Cet été, j’envoie des cartes postales de vacances !

L’été s’est installé, c’est le moment parfait pour commencer à faire ses bagages tranquillement pour être sûrs de ne rien oublier. Cette année j’ai eu envie de dégotter à l’avance LA carte postale de vacances…

vacance ete carte postale

Capeline, crème solaire, tenues légères, lunettes de soleil… tout est prêt. Cette année est un peu particulière, une nouvelle venue a trouvé sa place au milieu de mes affaires : j’ai nommé la carte postale de vacances.
C’est en flânant dans quelques carteries de Lille que je me suis souvenue de cette époque où j’envoyais des cartes postales. La dernière fois, je devais avoir une dizaine d’années et c’était la motivation première de mes vacances, surtout pour le plaisir d’écrire à mes amies… Et de recevoir leurs réponses, l’ultime joie de découvrir la boîte aux lettres dans laquelle les prospectus laissaient entrevoir la carte de vacances promise. Une petite attention si particulière ! :-)

Après avoir trouvé la destination idéale pour mon petit week-end, j’ai nommé Venise, je me suis décidée à chercher quelques cartes postales en avance. Bon d’accord, je suis « légèrement » prévoyante mais je n’avais surtout pas envie de me retrouver dans une boutique de souvenirs, au milieu des cartes postales de dauphins et de singes amoureux. Trouver LA carte postale n’a pas été chose facile…

Une carte de vacances signée Vintage Make-up

carte postale vmu
Notre carte de vacances

Nous avons donc décidé de créer notre propre carte postale vintage, et de vous en faire profiter ! Le genre de carte originale que l’on aimerait vraiment envoyer (et recevoir) ! Le design est signé par Rémi et l’impression a été réalisée dans une imprimerie professionnelle. On vous la propose aujourd’hui en édition limitée à 100 exemplaires (numérotés).

J’espère que cette carte postale vous plaira ! Bises les filles !

Leave a comment