À propos

Qui sommes-nous ?

Camille Lefebvre : Lilloise, passionnée de beauté, j’ai d’abord découvert le maquillage dans des studios photo alors que je faisais du mannequinat, notamment pour le magazine ELLE et Karl Lagerfeld. Très vite, j’ai eu envie de partager mes astuces beauté à travers un blog maquillage. Depuis 2013, je suis devenue professionnelle de la beauté en concevant et animant des cours de maquillage à suivre seule ou entre amies.

Cléophey Larive : Maquilleuse professionnelle diplômée de la célèbre Make-Up Forever Academy, Cléophey a maquillé pour de nombreux shootings photo partout en France avant de se spécialiser dans le maquillage de mariage. Toujours à l’affût des dernières tendances make-up, elle sait parfaitement mettre en valeur les futures mariées en twistant leurs habitudes de maquillage.

Vintage Make-up, c’est quoi ?

Créé en 2012 Vintage Make-up a d’abord été un blog beauté spécialisé dans le revival de techniques de maquillage rétro. Quelques mois à peine après sa création, nous étions contactés par des organisateurs d’évènements à Lille pour y maquiller en pin-up toutes les participantes. En 2013 nous avons décidé de proposer des cours de maquillage plus personnalisés. La même année nous lancions nos prestations de maquillage pour les EVJF, les team building et les anniversaires. En 2014, après avoir maquillé des centaines de bouche rouge, nous avons décidé d’ajouter à nos prestations une offre de maquillage de mariage.

En 2015, nous avons choisi de prendre un virage éco-responsable d’avantage en accord avec nos convictions. Nous utilisons aujourd’hui 100% de produits cruelty-free lors de nos prestations et nous vous expliquons comment passer au maquillage bio sur notre blog (aujourd’hui lu par 30 000 lectrices chaque mois) et lors de nos cours de maquillage. Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous aider à sublimer votre beauté naturelle sans camouflage, avec des techniques faciles à reproduire et des cosmétiques durables pour préserver votre peau comme l’environnement.