Notre stand make-up et coiffure au Bal Oublié

Ce vendredi soir, il y aura comme un air de joyeuse guinguette de début du siècle à Lille près de la place Sébastopol. L’équipe de maquilleuses Vintage Make-Up et moi nous tiendrons prêtes à vous faire revivre les années 14-18 lors d’un stand de maquillage à l’occasion du Bal oublié.

Le bal oublié, qu’est-ce que c’est ?

C’est à l’occasion du lancement des célèbres journées du patrimoine que la ville de Lille organise un bal autour du thème des années 14-18, une bonne idée pour fêter la libération de Lille et se remémorer une époque finalement pas si lointaine que ça. Au programme, une initiation aux danses de l’époque (polka, mazurka, matchiche et scottish : si ces noms ne vous disent rien, c’est qu’il vous faut venir les découvrir !) par la Baronne de Paname et ses danseurs mais aussi de la musique typique de ce temps des tranchées avec la Guinguette des Bleuets et le Mad’lon Jazz Band !

bal oublie invitationSi vous avez envie de vous replonger dans l’époque des Poilus, il vous faudra venir costumée dans le style de l’époque. Et si, justement l’inspiration ne vous vient pas au moment de vous maquiller et de vous coiffer, venez comme vous êtes et nous nous occuperons de votre mise en beauté gratuitement ! Pas moins de 2 maquilleuses-coiffeuses seront là pour vous donner le look des années 14-18, je serai également présente pour vous accueillir et vous conseiller sur le type de maquillage et de coiffure à privilégier. En plus, ce sera une très bonne occasion de se rencontrer :) Si vous n’avez jamais participé à l’un de nos stands de maquillage, n’hésitez pas à aller voir les photos de notre stand au Metropolitan Vintage Show (le prochain arrive bientôt d’ailleurs ^^).

Infos pratiques

Le bal oublié
Vendredi 19 septembre à partir de 19h30
Salle du Gymnase
7 place Sébastopol
59000 Lille
Entrée gratuite

Alors, qui compte venir se faire maquiller et coiffer sur notre stand ?

Leave a comment