Mon avis sur la Beautiful box de novembre 2018

Hello les filles,
aujourd’hui je vous parle de la dernière Beautiful box parue en novembre. Unboxing, zoom sur ses produits et rapport qualité/prix, tout sera passé au crible.

Zoom sur la Beautiful box de novembre 2018

J’avais déjà eu l’occasion de tester la Beautiful Box au mois de février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, et j’avais beaucoup apprécié le concept avec surtout un excellent rapport qualité/prix. Ce mois-ci, j’ai voulu à nouveau tester la box aux allures romantiques et florales, et le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçue ! Le contenu est tout simplement impressionnant pour une box que l’on retrouve à seulement 18,90€ sur le site de Beautiful Box. En novembre, pas de box en carton mais plutôt une jolie trousse en feutrine grise, idéale pour y ranger ses produits de maquillage quand on part quelques jours en vacances. Vous voulez en savoir plus sur son contenu ? C’est parti !

beautiful box novembre 2018

Contenu de la Beautiful Box de novembre

Comme d’habitude, on retrouve pas moins de 6 produits dans cette édition. J’ai donc pu retrouver avec plaisir une crème pour le corps Rituals à la rose indienne qui sent divinement bon et qui réchauffe bien les soirs d’hiver. J’ai aussi découvert la marque STYLondon avec la palette de fards à paupières pailletés et rosés qui s’accorde très bien avec ma chère palette Naked 3, une lotion visage de Botanic Lessons qui contient de vrais pétales de jasmin et l’incontournable shampoing sec Batiste au format voyage qui se cale très bien dans le sac à mains.
Côté accessoires, j’ai reçu une paire de boucles d’oreilles en laiton et un pinceau à blush au look girly à souhait.
Un assortiment bien varié comme je les aime, et qui représente une valeur totale de 78€ tout de même.

beautiful box novembre
text beautiful box novembre

Alors, je rachète ou pas ?

Évidemment ! C’est LA box beauté que l’on peut facilement (s’)offrir avec son petit prix et son maxi effet. Je guette chaque mois les sorties des nouvelles éditions, et je dois admettre qu’elles sont toutes plus tentantes les unes que les autres. En plus, la marque semble s’adapter aux demandes des clientes puisque de plus en plus de produits vegan et/ou naturels apparaissent dans les box au fil des mois, et c’est plus qu’appréciable !
Et vous les filles, elle vous tente cette Beautiful box ?

%s