Spoiler Glowria Wild & Free (avril 2021)

apercu glowria avril 2021

J’ai eu la chance de découvrir la box « Wild & Free » du mois d’avril 2021 proposée par Glowria. Je vous invite à découvrir son contenu avec moi dès maintenant.

Quel est le concept de la box Glowria ?

Vous avez déjà toutes et tous entendu parler de Beautifil box by aufeminin ? Eh bien, depuis janvier 2021, elle se fait désormais appelée Glowria !

Et, Glowria c’est une box beauté composée de : 4 produits de beauté en format vente provenant de marques de renom ou de marques montantes dans l’univers de la beauté, d’accessoires, de surprises et d’une carte avec des conseils sur l’application des produits.
Mais c’est aussi un magazine en ligne, vous pouvez y retrouver des articles sur les dernières tendances, sur les produits qui font le buzz et des conseils beauté.

Cette box vous permet de toujours être à jour sur les tendances beauté car les box tournent chaque mois autour d’une nouvelle thématique en accord avec les dernières tendances.

contenu glowria avril 2021

Contenu de la box Glowria du mois d’avril 2021

Pour ce mois d’avril, l’équipe Glowria a choisi le thème « Wild & Free » avec des produits qui vont faire renaître votre côté sauvage. Vous allez donc pouvoir tester :

  • Le crayon pour les yeux marrons de la marque Bang Beauty. Ce crayon pour les yeux est facile d’application (la pointe du crayon est fine), waterproof. Il sèche rapidement et tient en place toute la journée.
  • Le Fifi by Glowria : un produit de beauté assez innovant qui ressemble à un eye-liner marron et qui permet de se dessiner des fausses tâches de rousseur qui se démaquillent en un tour de main.
  • La Volume Cream de la marque SachaJuan. Il s’agit d’une crème coiffante qui apporte du volume, de la brillance aux cheveux. Elle hydrate et maintient l’équilibre. Grâce à sa technologie « Ocean silk », elle protège de la chaleur.
  • Brume autobronzante You Glow Girl de B.Tan. Il s’agit d’une brume qui réhaussera progressivement votre teint et vous permettra de donner un effet hâlé à votre visage et à votre corps (et en période de confinement, ce n’est pas du luxe !)
spoiler produits glowria avril 2021
produits glowria avril 2021
maquillage glowria avril 2021

Mon ressenti sur la box Glowria « Wild & Free »

La box Glowria du mois d’avril m’a complètement conquise, laissez-moi vous expliquer pourquoi. Tout d’abord, j’ai adoré la Volume Cream car elle apporte du volume à mes cheveux quand j’ai envie de les garder bouclés et elle protège mes cheveux quand j’ai envie de les lisser ! Je pense que ce produit vient se rajouter à ma routine capillaire.

J’ai beaucoup apprécié la brume autobronzante qui donne un résultat hyper naturel mais visible en plusieurs applications. J’ai eu l’impression de retrouver mon teint printanier, alors que je ne sors presque pas avec ce satané confinement !

Pour ce qui est des cosmétiques, je n’ai pas utilisé le produit Fifi By gloria car j’ai déjà des taches de rousseur donc inutile d’en rajouter.

Cependant, j’ai beaucoup aimé le crayon pour les yeux, il est très facile d’application, tient toute la journée et le point très important pour moi : il est waterproof ! J’ai les yeux fragiles donc un coup de vent et mes yeux pleurent, le waterproof est donc indispensable pour moi.

marques glowria avril 2021
spoiler glowria avril 2021

Combien coûte la box Glowria d’avril 2021 ?

Vous pouvez retrouver la box Glowria du mois d’avril au prix de 16,90€ sur le site de Glowria.

À quelle date peut-on commander la Glowria d’avril 2021 ?

Cette box sera dispo dès le 1er avril sur le site de Glowria !

unboxing glowria avril 2021

La box Glowria d’avril 2021 est disponible !

Quantité limitée !

Rédactrice passionnée par le monde de la mode et de la beauté

Commentaires

  • 8 avril 2021
    Répondre

    COISY

    Bonjour, c est la 2 ème box que je vais recevoir, j ai 48 ans et j ai rempli un profil beauté sur le site, cependant je vois que tout le monde reçoit les mêmes produits? Du coup, à 48 ans, je ne me vois pas me dessiner d tâches de rousseurs

Envoyer un commentaire