Soirée burlesque Flower Girl Power : Gagnez vos entrées !

Notre nouveau rendez-vous mensuel : la soirée des Filles De Joie au Klub à Paris ! Venez, cette fois encore, tenter votre chance pour essayer de remporter vos entrées gratuites pour assister à un show burlesque très Flower Power.

Une soirée burlesque et hippie

pomme d'amour burlesque
Pomme d’Amour, l’une des maîtresses de cérémonie

Comme chaque premier vendredi du mois, tradition oblige, les Filles De Joie se réunissent pour un spectacle haut en couleur. Ce vendredi 5 avril, elles se découvriront de bien plus qu’un fil et se mettront en scène sur un thème cher à notre coeur… les années hippie ! Petite piqûre de rappel : les Filles De Joie sont un regroupement d’effeuilleuses burlesques parmi les plus réputées de l’Hexagone. L’école des Filles De Joie est présidée par la talentueuse Juliette Dragon.

Dans ce nouveau spectacle sur la bande son de Hair, elles nous feront revivre les années Woodstock et de mai 68 à l’année 69, tous les numéros ne seront que paix et amour. Pour vous emmener dans le San Francisco des hippies, deux maîtresses de cérémonie : Candice Paray-Lejour et Pomme d’Amour ! Basé sur le même principe que la soirée de mars autour des contes de fées revisités, ce spectacle verra défiler les performeuses burlesque qui vous proposeront un show toutes les 30 minutes. Et pour vous faire danser, deux DJ seront au rendez-vous, Sylvanie de Lutèce et Seb Le Bison !
Un dress-code est imposé, vous devrez venir vêtus d’inspiration hippie.

5 entrées à gagner (jeu-concours)

klub filles de joie avril 2013

On a bien vu que vous aviez envie d’aller à cette soirée… Avouez-le ! On vous a vu l’inscrire dans votre agenda ! Ça tombe bien, on a 5 places à vous faire gagner !

Pour participer au tirage au sort, il vous faudra :
check Liker notre page Facebook : https://www.facebook.com/VintageMakeUp
check Poster un commentaire sous cet article (avec une adresse e-mail valide s’il vous plait…) en indiquant quel moment mémorable de la période hippie vous auriez aimé vivre !

Le compteur est lancé, vous avez jusqu’au 1er avril à minuit pour participer (ceci n’est pas un poisson d’avril). Les résultats seront publiés sur cette page, et les gagnantes seront contactées par mail.

Infos pratiques

Flower Girl Power
Vendredi 5 avril
Le KLUB
14 rue Saint Denis, Paris 1er
Métro Châtelet / Les Halles
22h > 06h
10€

[Mise à jour du 02/04/2013]

Merci pour toutes vos participations qui m’ont plongé dans les années hippie !
Les gagnantes ont été tirées au sort, et il s’agit de :
– Sylvie
– Sonja
– Natacha
– Ptitebebette
– Katie
Bravo à elles ! Avis aux gagnantes : vérifiez vos boîtes mails (et votre filtre anti-spam) ^^ Un e-mail va arriver !

Commentaires

Katie
Répondre

J’adore la mode de l’époque hippie : les filles avaient les cheveux longs, souvent tressés en nattes agrémentées de fleurs ou colorés au henné, elles affichaient un maquillage psychédélique (fleurs peintes, arabesques, signes ésotériques, ombre à paupières mauve…), elles portaient des bijoux caractéristiques (grandes boucles d’oreilles, bagues à tous les doigts, bracelets de cheville…), et complétaient leur tenue de poncho, de gros pulls en laine, de foulards et de sacs artisanaux colorés.

Ptitebebette
Répondre

Les années 70, la musique, la liberté… Si j’avais à choisir, j’aurais aimé vivre Woodstock!
Merci!

ALexandra
Répondre

Mon moment hippie préféré : Woostock bien sûr !!!

Ludivine
Répondre

Mon moment préféré de la période hippie, celui que j’aurais aimé vivre : le Summer of Love avec les concerts gratuits du Golden Gate Park, les lectures poétiques, et tous ces gens venus pour se (re)trouver. C’est magique !

mitra etemad
Répondre

bonsoir pour ma part je regrette beaucoup et j’envie tout ceux qui ont vecu le woodstock !! merci et a très bientôt !

cha
Répondre

Le moment hippie que j’aurais aimé vivre est un concert de Cat Stevens dans un pub de Londres à ses débuts.

Claudie
Répondre

Bonjour Camille. Top ce concours ! Moi j’aurais carrement aimé vivre dans le film Hair :-D

Natacha
Répondre

Emancipation,Nouveautés,Expériences!j’aurais aimé participer au Rock’n’Roll Circus concu par Jagger avec les excellentes prestations de Taj Mahal,The Dirty Mac and Co…

Sonja
Répondre

J’aurais aimé vivre le San Francisco à l’époque de Jim Morrison et The Doors, lui péter une bise …. pouvoir dire salut ma belle à Janis à
Wodstock et vivre le concert d’ Isle of White .
Peace & Love

Jahma
Répondre

Janis Joplin, Woodstock ou encore la contestation contre la guerre du Vietnam aux USA, mai 68 en France… Ca devait être énooorme!

Sylvie
Répondre

J’aurais aime voir et ecouter Janis, jim et Jimmy et tous les autres, boire un verre a leur sante avec mes potes … En 69, j’avais quatre ans. !!! :P
Mais vendredi prochain j’aimerais voir votre spectacle … Pour mon anniv, ce serait trop cool de gagner une place !! Bises Sassa si tu lis ce com ;)

Sangoya
Répondre

Quel événement ? Cette période était tellement énorme et mouvementée !
Mais je pense que j’aurais voulu voir la grande libération des mœurs, celle où on se sape comme on veut sans que personne ne critique, celle où l’on se révolte, celle où on profite de la vie.

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web