Test de l’huile à lèvres Oui Chérie

oui cherie huile levres

J’ai eu l’occasion de tester l’huile à lèvres hydratante Oui Cherie de la marque The Beauty Crop et je vous fais ici un retour sur ce produit reçu dans une box. À ce propos, n’hésitez pas à aller relire mon avis complet sur la Glossybox si vous hésitez à vous abonner.

Les promesses de cette huile à lèvres

Cette huile est d’abord vendue comme un soin hydratant riche pour les lèvres, à base d’huile de cerise pour la douceur et la nutrition. Il est aussi précisé sur le site de la marque que ce produit ne colle pas sur la bouche et qu’il est légèrement teinté, pour faire ressortir la couleur naturelle de celle-ci.

Du côté des engagements de ce produit, il est vegan et cruelty-free, à base d’huile de cerise comme je l’ai précisé plus haut.

Cette huile nous promet donc des lèvres douces, hydratées, joliment rosées, et à la bonne odeur de cerise !

Et pour ce qui est du prix, on retrouve l’huile à lèvres Oui chérie à 15,60€ sur le site de Glossybox !

avis huile levres oui cherie

Mon avis sur l’huile à lèvres Oui chérie

Il faut savoir que j’utilise très régulièrement différents soins et baumes sur mes lèvres, c’est une étape importante dans ma routine puisque j’aime les sentir hydratées tout au long de ma journée. Cependant, je n’avais encore jamais essayé les huiles à lèvres !

Niveau packaging : j’adore ! On retrouve un emballage cartonné motif vichy bleu pastel, des jolies cerises roses et le nom du produit en rouge brillant, super mignon. Quant au produit en lui-même, c’est un tube simple avec applicateur, mais là encore il y a de jolis détails : un tube bleu transparent et de petites cerises et écritures toujours en rouge brillant. On voyage dans un univers champêtre et coloré, c’est sincèrement le genre de packaging qui me fait acheter un produit, pas vous ?

À l’ouverture du tube je sens tout de suite une odeur de cerise qui me rappelle les sticks à lèvres que j’avais quand j’étais plus petite, moment nostalgie. J’applique le produit sur mes lèvres à l’aide de l’applicateur, le liquide est d’abord transparent et la texture est très douce au toucher. Je remarque que le bout de l’applicateur est rouge rosé, et effectivement mes lèvres se colorent petit à petit, pour laisser place à un joli rose très naturel. J’ai obtenu cette teinte rosée en ne faisant qu’un seul passage sur mes lèvres, mais si j’ajoute du produit, la teinte s’assombrit et j’obtiens un rose plus prononcé.

Dans le temps mes lèvres restent légèrement colorées, cela reste naturel, j’ai toujours les lèvres douces et elles me semblent bien hydratées à la fin de la journée (je précise que je fais quelques retouches lorsque je sens que le produit s’estompe).

Alors, je rachète ou pas ?

Je l’avoue, habituellement je ne suis pas fan des produits teintés pour les lèvres, mais j’ai été surprise par le rendu naturel de celui-ci. Je pense donc continuer à l’utiliser, c’est l’idéal pour cet été : de jolies lèvres roses toutes douces !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée de skin care et de cosmétique naturelle, je partage mes découvertes.

Envoyer un commentaire