m
Contact
Studios
Follow Us
luvbox test

Luvbox : Mon avis sur la box de roses éternelles

Hello à toutes,

Suite à mon envie de m’offrir une box de fleurs, j’ai fouiné de nombreuses heures sur le net pour dénicher la bonne, et parmi mes trouvailles, j’ai découvert les roses éternelles.

J’ai donc reçu ma première box de roses éternelles il y a peu, et je me suis dit que cela pourrait vous intéresser d’en savoir plus sur cette petite pépite.

avis box luvbox

Roses séchées vs roses éternelles

Je vous avoue qu’avant de chercher une box de fleurs, j’ignorais tout des roses éternelles. Au départ, je pensais même qu’il s’agissait de fleurs séchées…

En fait, une rose éternelle est une rose « stabilisée ». Traduction : la sève de la rose est remplacée par un mélange liquide (composé entre autres de glycérine) pour qu’elle puisse se conserver de nombreuses années sans jamais fâner. Les fleurs sont donc souples et ont réellement l’aspect de fleurs fraîches, c’est assez impressionnant.

Small Flowerbox

small flowerbox luvbox

Prix pour une box : 89€

Nombre de roses : 8 à 9

Taille : Ø17cm

Medium Flowerbox

Prix pour une box : 189€

Nombre de roses : 24

Taille : Ø25cm

Mon avis sur la Luvbox

Dans ma boîte aux lettres, j’ai retrouvé chaque mois un joli coffret en carton naturel sur lequel a été imprimé un motif floral, ce sont de simples cartons repliés, ce qui a l’avantage d’être facilement recyclé sans être encombrant.

Une ou deux feuilles de papier kraft sont glissées dans chaque colis pour stabiliser les produits dedans et éviter les chocs, juste ce qu’il faut.

Côté produits, j’ai reçu de nombreux produits de soin pour le visage mais aussi une belle collection de produits de maquillage qui servent vraiment au quotidien, c’est même un point essentiel pour moi.

Que celle qui n’a jamais reçu une teinte de rouge à lèvres absolument pas adaptée me jette la première pierre, il n’y a rien de plus décevant je crois quand on reçoit une box beauté. Chez Belle au Naturel, dans toutes les box reçues, les produits de maquillage étaient aux teintes passe-partout (mascara noir, eye-liner noir, crayon à lèvres nude…).

Les produits sont bien répartis au fil des mois, il ne m’est jamais arrivé de recevoir par exemple deux laits pour le corps full-size sur deux mois de suite.

Je rajoute un bon point tout particulier à l’absence de cartons individuels autour des produits de beauté reçus, enfin une vraie réflexion autour de la réduction des déchets mise en pratique dans la box Belle au Naturel !

avis box roses eternelles

Alors, je rachète ou pas ?

Après une dizaine de jours passés en compagnie de cette jolie box de roses éternelles, je dirais OUI !

Même si elles ne sentent pas le bon parfum de rose, c’est tout de même agréable d’avoir un beau bouquet de roses à la maison sans devoir penser à changer l’eau, à couper les tiges ou même à cacher le vase le soir pour éviter qu’un certain animal à poils et à pattes n’aille essayer de le renverser pour boire.

Je suis contente d’avoir opté pour les roses blanches, elles apportent une touche lumineuse à mon intérieur, et ne risquent pas non plus de se décolorer au soleil. Le bilan est donc totalement positif, n’hésitez pas à (vous) faire ce beau cadeau, vous ne le regretterez pas.

Post a Comment