Review de la box Que J’adore

Hello !
Etant toujours en quête de la box beauté parfaite, j’ai testé les 2 dernières éditions de la Que J’adore box dont je vous parlais dans mon grand comparatif des box beauté. Au programme, des produits de beauté bien sûr mais aussi des accessoires beauté et un ouvrage autour de la cuisine dans chaque box. Voyons voir de plus près…

contenu box que jadore decembre 2017

Contenu de la box Que J’adore

En novembre/décembre, on retrouvait des produits orientés autour des fêtes avec un fard à paupières bleu L’Atelier Maquillage, un crayon à lèvres Purobio, un masque régénérant Iroha Nature, deux vernis Lollipops et un support pour vernis, un bracelet jonc Mademoiselle Felée et un livre de cuisine sur les Whoopies, le tout agrémenté de cartes postales et d’un petit magazine reprenant les produits fournis.

review box que jadore

unboxing que jadore box

Au déballage de la box de janvier/février, j’ai trouvé une gelée éclat apaisante bio signée Kadalys, un gommage pour les ongles Elissance, une ventouse Glowcup (alors là, j’ai fait une découverte !), un masque lumière Loren Kadi, un sérum sublimateur de regard de Lys Cosmétiques et un livre de recettes de cocktails.

Mes premières impressions sur la box Que J’adore

En la trouvant dans ma boîte aux lettres, première surprise : la box est plus grande que ses concurrentes. Dans le carton, on retrouve une jolie boîte sobre illustrée d’un dessin thématique qui renferme un papier de soie contenant tous les produits. J’ai été assez surprise de retrouver autant de produits dans la box à vrai dire. Les cosmétiques sont full-size, ce qui est assez intéressant pour une box renouvelée tous les 2 mois, on a le temps de les utiliser jusqu’au bout avant la prochaine livraison.

contenu box que jadore janvier 2018

test box beaute que jadore

Du côté des marques, j’ai apprécié retrouver Loren Kadi notamment qui est une marque naturelle que j’avais envie de tester depuis longtemps (et d’ailleurs ce masque est vraiment top !). La ventouse Glowcup a été une grosse surprise pour moi qui n’avait jamais entendu parler de ce petit outil « bonne mine », il s’agit de faire un effet ventouse sur le visage pour se masser et avoir une peau repulpée… étonnant !
Les illustrations et l’ambiance de la box sont aussi très sympa à découvrir, on sent que l’équipe travaille vraiment sur une thématique et ne se contente pas de mixer des produits sans cohérence les uns avec les autres. En plus, la boîte cartonnée colorée peut se réutiliser pour ranger les cosmétiques, la pharmacie (ou même les chaussettes de bébé, true story).

Mon verdict

box que j adore decembre

Je dirais que c’est une box qui a un bon rapport qualité/prix à 24,90€ la box bi-mensuelle qui contient des produits valant au total une centaine d’euros. Elle regorge de produits de beauté de marques plus ou moins connues (pour la plupart françaises) et d’accessoires assez innovants, un bon compromis pour faire des découvertes tout en gardant quelques repères. Le seul petit point noir à mon avis est que tous les produits cosmétiques ne sont pas certifiés bio ni cruelty-free, mais on ne peut pas être parfait :) Pour la commander (ou l’offrir), rendez-vous directement sur le site de la box Que J’adore.

%s