Un parfum…à l’ADN de Marilyn Monroe

Oui, vous avez bien lu ! Un parfum à base d’ADN de l’actrice hollywoodienne ! Fabrication, prix et petites explications à propos de cette mystérieuse fragrance…

Zoom sur le parfum à l’ADN

parfum adn marilyn monroe
La bouteille hand-made du parfum à l’ADN de Monroe

La marque My DNA Fragrance s’est rapprochée de John Reznicoff, l’un des plus grands collectionneurs de cheveux de stars (si, si ça existe !), dans le but de créer une collection de parfum. Le collectionneur leur a prêté les précieux cheveux de sa collec’ pour qu’ils déterminent le profil ADN et qu’ils le transforment – par une opération aussi secrète et mystérieuse qu’une mission d’Austin Powers – en une eau parfumée. J’avoue que je suis un peu dubitative quand à la réalité de cette transcription d’ADN en parfum… Cependant, le mix parfum de star décédée + analyse ADN tirée des plus célèbres séries policières pourrait en convaincre plus d’une. La marque a créé un parfum tiré de l’ADN de Marilyn Monroe mais aussi un autre venant de l’ADN de Michael Jackson, d’Elvis Presley ou encore de Katharine Hepburn. Étonnamment, ces parfums ne sont plus disponibles à la vente (sauf celui de Marilyn Monroe), sans doute que ces idoles n’avaient jamais signé de cession de droit de leur ADN en vue de création d’un parfum (qui y aurait pensé ?!).

Où trouver le parfum à l’ADN de Monroe ?

Si vous avez envie de sentir bon l’ADN de Monroe (on nous précise qu’il est composé de touches de citron et de musc), il vous faudra commander sur le site de My DNA Fragrance votre bouteille. Pour la modique somme de 106€ (!!) vous recevrez une bouteille en acier (qui protège le précieux jus de toutes les agressions) de 60ml de parfum. Et pour la bouteille faite main, vous devrez débourser 175€ pour 120ml. Ce fameux parfum à l’ADN de Marilyn n’est pour le moment pas annoncé en France ni dans aucun e-shop de grande parfumerie.

Alors, vos réactions ? Plutôt emballées ou pas du tout ?

Comments (6)

c’est glauque…

Quelle drôle d’idée ! Je ne suis pas fan du tout, et même d’un très mauvais goût !

lol ^^ en voilà une drôle d’idée marketing !

Ah non, LE parfum de Marilyn c’est le N°5;)

cest vrai qu’on adore nos stars mais alors la vraiment…..

Je suis bien d’accord avec vous, c’est d’un goût douteux… Si on veut le parfum de Marilyn, opter pour le n°5 de Chanel est bien plus judicieux :)

Leave a comment