Minnie Mouse se fait des ongles retro chez OPI

A 84 ans, la souris coquette de Walt Disney sait encore se renouveler, après avoir défilé pour Jean-Charles de Castelbajac il y a quelques années, elle collabore avec OPI pour une micro-collection de vernis à ongles.

Si à ses débuts en 1928, Minnie était en fait une vague symétrie de Mickey légèrement féminisée, elle a depuis subi de nombreuses transformations. Elle s’est alors adaptée aux exigences de la beauté au fil du temps… c’est maintenant la beauté qui s’adapte à elle ! OPI lancera dès le mois de juin une collection de 4 coloris inédits, reprenant les codes make-up de l’icône retro de notre enfance.

Comme à son habitude, la légendaire marque de vernis à ongles a opté pour des noms riches en jeux de mots : « If You Moust You Moust » pour la teinte rose, « The Color of Minnie » pour l’évidente teinte rouge vif, « I’m all Ears » pour le fuchsia et enfin « Nothin’Mousie’bout It » pour le vernis rose à confettis en forme de cœurs.
Les roses et le rouge seront parfaits pour égayer vos ongles et réveiller votre bronzage cet été ! En revanche, pour le pailleté à cœurs…offrez-le à votre fille/nièce/petite sœur/cousine… il sera bien plus mignon sur des mains enfantines !
Chaque vernis est vendu aux alentours de 13,90€, mais restez aux aguets, de nombreuses grandes chaînes de magasins en France et en Belgique font souvent des offres promotionnelles à l’achat de 2 vernis OPI… l’occasion de s’offrir un de leurs géniaux Top Coat !
Vos ongles s’inspireront donc de dessins animés old school cet été pour des ongles pop et flashy… !

Articles associés

Leave a comment