Box beauté    Nuoo box d’août : des indispensables pour l’été !
box aout nuoo

Nuoo box d’août : des indispensables pour l’été !

La marque Nuoo a pensé à tout avec sa nouvelle box d’août. Complétez votre trousse de soins grâce à ces trois produits que vous pourrez emporter avec vous en vacances ! Explorons sans plus attendre cette box en détails.

Quels sont les produits présents dans la Nuoo box d’août ?

  • Le gel d’Aloe vera d’Avril apaisera et hydratera votre peau. Si votre peau est sèche, fragilisée ou irritée ou même après un bain de soleil, utilisez ce gel composé à 94% de pur jus d’Aloe vera et retrouvez votre peau douce et confortable très rapidement.
  • Les pastilles dentifrice de Sloe rendront vos dents blanches et brillantes tout en les nettoyants grâce au bicarbonate de soude présent dans ce produit. Ces pastilles sont 100% naturelles et permettent de garder une haleine fraiche toute la journée grâce à leurs saveurs de menthe. Vous éviterez les tâches, plaque dentaire et bactéries puisqu’elles sont très riches en cellulose.
  • Le déodorant matin d’été de Bélice est également présent dans cette Nuoo box d’août. Régulez votre transpiration grâce à ce produit 100% naturel au parfum de fleur de coton. Il apaisera et hydratera votre corps. Un produit 2 en 1 qu’on aimerait toutes avoir dans notre trousse.
  • Trois cotons démaquillants lavables de la marque Mana mani possédant une face douce et une face rugueuse. L’accessoire indispensable pour réduire ses déchets et prendre de nouvelles habitudes beauté.
  • Le magazine Nuoo contenant une dizaine de pages de conseils et d’astuces pour utiliser au mieux vos produits de beauté.

Combien coûte la Nuoo box d’août 2020 ?

La Nuoobox est disponible au prix de 16,90€, pour des produits dont la valeur est estimée à 40,90€.

À quelle date peut-on commander la box Nuoo du mois d’août ?

Cette box est déjà disponible, vous pouvez la commander dès maintenant sur le site de Nuoo box !

nuoo mois suivant

La Nuoo Box d’août 2020 est disponible !

Quantité limitée !

Envoyer un commentaire