Box beauté    Unboxing : My Little Box x Nat & Nin (Juin 2020)
my little box nat nin

Unboxing : My Little Box x Nat & Nin (Juin 2020)

L’été arrive et ça se sent dans la dernière box signée My Little Box ! Au programme, rien de moins qu’une superbe collab’ avec Nat & Nin (et notamment un superbe sac en édition limitée !) et des produits qui sentent bon le premier bain de soleil !

my little box juin 2020

Quel est le contenu de la box My Little box x Nat et Nin ?

  • Un gommage pour le corps et cheveux My Little Beauty à la noix de coco, au basilic et au citron, dont 98% des ingrédients sont d’origine naturelle. Il sent extrêmement bon et sa texture m’a l’air idéale pour se faire un bon gommage après une journée passée à la plage ou au bord de la piscine.
  • Un lait pour le corps Karma de Rituals. Une crème hydratante pour le corps au doux parfum de fleur de lotus et de thé blanc. Elle est très onctueuse et agréable à appliquer, et elle est en format voyage.
  • Tan Maximizer de Lancaster, un lait après-soleil qui vous permettra d’améliorer la durée de votre bronzage. Il hydrate la peau en profondeur et permet de faire durer quelques jours de plus votre joli bronzage. C’est un produit fourni dans la box au format voyage.
  • Le sac pochette Nat & Nin pour My Little Box, en simili cuir effet cuir retourné, camel clair agrémenté d’une chaîne dorée en guise de bandoulière. Il est composé d’une grande poche principale qui se ferme avec un bouton pression et d’un pochette à l’avant qui vous permet d’y glisser quelques papiers.
gommage my little beauty juin 2020

Mon avis sur My Little Box de juin 2020

J’ai été très agréablement surprise par cette superbe box proposée par My Little Box ce mois-ci ! J’ai trouvé le sac super sympa, très facile à porter cet été pour sublimer une tenue blanche ou une robe fleurie. La marque Nat et Nin me faisait de l’oeil depuis longtemps, c’était donc pour moi la bonne occasion de tester un sac de cette marque.
Quant aux produits, j’ai été ravie de recevoir le Tan Maximizer de Lancaster, pour moi qui ne bronze que très peu l’été, j’espère qu’il me permettra de faire durer un peu mon bronzage cette fois-ci. Malheureusement, depuis la réception de cette box, il n’y a pas eu de soleil à Lille, je n’ai donc pas pu tester l’efficacité, mais je ne manquerai pas de revenir vous dire ce que j’en pense !
J’ai aussi pu découvrir le gommage corps de My Little Beauty dont l’odeur et l’efficacité m’ont conquis ! Je l’utilise une fois par semaine en usage corps mais j’avoue ne pas l’avoir expérimenté en gommage cheveux puisque j’ai des cheveux décolorés assez fragiles.
Le dernier soin de My Little Box de juin 2020, la crème pour le corps Rituals en revanche m’a un peu moins séduite : je dois admettre que les crèmes pour le corps sont à mon goût un peu trop fréquentes dans les box beauté, et j’en ai déjà un certain nombre à utiliser. Celle-ci sent très bon mais je n’y vois pas d’avantage par rapport à mes autres crèmes hydratantes.

contenu my little box juin 2020
produits my little box juin 2020

Quel est le prix de My Little Box de juin 2020 ?

La box proposée par My Little Box en juin a une valeur qui dépasse les 120€ avec ses 3 produits et sa pochette Nat et Nin, et pourtant, elle ne coûte que 17,90€ sur le site de My Little Box !

À quelle date peut-on commander My Little Box de juin 2020 ?

Il est possible d’acheter dès maintenant la box de juin signée My Little box et Nat et Nin !

juin 2020 contenu my little box

My Little Box de juin 2020 est disponible !

Quantité limitée !

Envoyer un commentaire