Le bouquet de saison de mai 2021 de Monsieur Marguerite

bouquet mois monsieur marguerite

J’ai reçu le bouquet de saison du mois de Monsieur Marguerite, et je vous le présente, ainsi que mon avis sur ce bouquet de saison de ce mois de mai. C’est parti !

Comment fonctionne l’abonnement Monsieur Marguerite ?

Vous avez peut-être vu passer Monsieur Marguerite dans mon top des meilleures box de fleurs du moment, et pour cause : il s’agit de l’un des meilleurs services d’abonnement de fleurs du marché.

Le fonctionnement est très simple : on choisit si on préfère recevoir un bouquet composé de plusieurs types de fleurs ou plutôt une botte de fleurs, mais aussi sa taille : « Beaucoup », « passionnément » ou « à la folie » et enfin, la durée et la fréquence de l’abonnement.

On reçoit ensuite chaque mois directement dans la boîte aux lettres un joli bouquet de fleurs cultivées localement, puisque tout est made in France.

La livraison de fleurs intervient à une date que l’on peut choisir en express, et est offerte pour tout abonnement souscrit.

bouquet fleurs monsieur marguerite

Quelles fleurs sont dans le bouquet de saison de Monsieur Marguerite de mai 2021 ?

Ce mois-ci, le joli bouquet que j’ai reçu était composé de sublimes pivoines (mes fleurs préférées), d’alstroemerias roses et d’oeillets de poète, mais aussi de nombreux feuillages.

On reçoit le bouquet déjà assemblé, dans un carton, délicatement attaché avec un ruban qui le maintient bien au fond du carton. Les fleurs sont placées dans une poche fraicheur, et emballées dans un papier kraft.

pivoine monsieur marguerite
bouquet monsieur marguerite avis

Mon avis sur le bouquet de saison de mai 2021 de Monsieur Marguerite

J’ai d’abord été surprise par la rapidité et la qualité de la livraison (un livreur ponctuel, qui apporte le bouquet dans un état parfait, les fleurs encore en boutons, le top quoi !).

Le bouquet que j’ai reçu était très frais et sublime, avec ses couleurs printanières et sa composition très variée de fleurs de saison.

Je l’ai tout de suite mis dans l’eau, avec le petit sachet de « nourriture pour fleurs » fourni avec le bouquet.

Deux jours plus tard, les pivoines étaient déjà grandes ouvertes et leur teinte avait changé, les alstroemerias s’étaient elles aussi ouvertes et le parfum qui embaumait ma maison était divin.

J’adore le concept du bouquet de fleurs mensuel, que l’on reçoit à la manière d’une box beauté, et personnellement je trouve très sympa de garder le mystère du bouquet que l’on va recevoir jusqu’au bout.

Combien coûte le bouquet de saison Monsieur Marguerite de mai 2021 ?

L’abonnement au bouquet de fleurs de saison est à partir de 38€ chez Monsieur Marguerite, livraison incluse.

Le rapport qualité/prix est vraiment au rendez-vous, puisqu’un bouquet similaire chez un fleuriste de mon quartier m’aurait coûté aux alentours de 45€.

pivoine monsieur marguerite

Le bouquet Monsieur Marguerite de mai 2021 est disponible !

Quantité limitée

Créatrice de Vintage Make-up, fan de beauté naturelle et en perpétuelle quête de trouvailles & coups de coeur à partager.

Envoyer un commentaire