Que contient la Glossybox de mai 2022 ?

unboxing glossybox mai 2022

La box très printanière de Glossybox est arrivée ! C’est le moment de passer à l’unboxing pour aller voir d’un peu plus près ce qui se cache dans cette jolie boîte orangée.

Glossybox : le concept

En s’abonnant à Glossybox, qui est l’une des premières box à s’être fait un nom dans le milieu, on reçoit 5 produits surprises. Souvent composée d’au moins 2 produits full-size et de produits en format voyage, il peut aussi arriver que la box soit composée uniquement de formats voyages, auquel cas, les produits sont plus nombreux.

On retrouve aussi bien du maquillage que des soins, des produits pour les ongles ou encore les cheveux, sans oublier quelques indispensables accessoires à glisser dans sa trousse.

Je teste Glossybox depuis de longues années maintenant, allez donc lire mon avis à propos de la Glossybox.

glossybox mai 2022

Quels produits trouve-t-on dans la Glossybox de mai 2022 ?

  • Une huile lavante Topialyse de chez SVR, en format voyage. Idéale pour les peaux sèches à tendance atopiques (ça tombe bien mes deux filles sont dans ce cas).
  • Un crayon à lèvres Banana beauty en format full size dans un ton rouge orangé.
  • Un sérum visage raffermissant « Skin tonic » de chez Mira en format full-size. Le top pour les peaux qui commencent à connaître leurs premières rides.
  • Une éponge exfoliante Daily concepts en silicone, très pratique pour combiner avec des soins visages à utiliser sous la douche par exemple.
  • Un illuminateur visage Glow milk de The Beauty Crop, avec son joli packaging façon bouteille de lait, en format voyage pour l’emporter en week-end.
  • Un bon pour commander un muesli de chez Mymuesli
glossybox contenu mai 2022

Mon avis sur le contenu de la Glossybox mai 2022

Ce mois-ci, j’ai beaucoup aimé les produits proposés dans la Glossybox. Le crayon à lèvres est le seul produit qui ne me convient pas, même s’il est de bonne qualité, tout simplement parce que je n’utilise jamais de crayon à lèvres.

J’ai beaucoup aimé l’huile lavante relipidante qui évite les sécheresses et donc le grattage. L’autre belle découverte était l’éponge exfoliante, que je n’aurais probablement jamais acheté moi-même et qui m’a pourtant agréablement surprise lors de sa première utilisation.

produits glossybox mai 2022

Quel est le prix de Glossybox de mai 2022 ?

A l’unité la box est au prix de 16,50€. Ce mois-ci, en utilisant le code PARFAIT, vous pourrez obtenir 25% de remise, soit la box à 12,37€ sur le site de Glossybox.

Quand la commander ?

Dès aujourd’hui, ne tardez pas trop, il n’y en aura pas pour tout le monde !

unboxing glossybox mai 2022

La Glossybox de mai 2022 est disponible !

Quantité limitée !

Créatrice de Vintage Make-up, fan de beauté naturelle et en perpétuelle quête de trouvailles & coups de coeur à partager.

Envoyer un commentaire