Spoiler de la Glossybox d’Avril 2021

spoiler glossybox mai 2021

Avec sa box d’avril 2021 Woke Up In Spring, Glossybox signe l’arrivée du printemps et des beaux jours.

Afin de célébrer cette nouvelle saison remplie de bonne humeur et d’énergie, Glossybox propose de découvrir 5 produits make-up pour réveiller votre trousse beauté.

Quel est le concept de Glossybox ?

Glossybox, c’est une box beauté qui vous permet, tous les mois de découvrir de nouveaux produits. Chaque mois, 5 produits de soins et de make-up choisis autour d’une même thématique se glissent dans votre box, pour que vous puissiez découvrir les marques incontournables et leurs produits phares.

En plus, elle est accompagnée d’un petit magazine regroupant des conseils lifestyle et beauté mais également un descriptif détaillé de chaque produit.

Pour en savoir plus sur le concept de Glossybox, je vous recommande d’aller lire cet avis complet sur Glossybox.

produits glossybox mai 2021

Zoom sur le contenu de la Glossybox d’avril 2021

Ce mois-ci, on pourra donc retrouver dans la Glossybox :

  • Une palette d’ombres à paupières Quad Sophia+Mabelle. À vous les looks printaniers avec cette palette aux tons rosés vous pourrez réaliser une infinité de looks en portant les fards seuls ou en les mélangeant. Facile à estomper et à appliquer, sa texture douce et poudrée permet une application au doigt ou au pinceau.
  • Un highlighter liquide rosé Elikya Beauty enrichi en huile essentielle d’hibiscus, vegan et eco-friendly, cet highlighter promet d’illuminer vos looks avec sa délicieuse teinte rosée. Facile à travailler, il s’applique seul ou en combinaison avec votre fond de teint pour un effet bonne mine !
  • Un eyeliner black magic Eyeko. Grâce à son pinceau feutre et à sa texture fluide vous pourrez tracer des traits fins et épais sans difficultés. Sa formule enrichie en vitamine B5 permet de nourrir vos cils.
  • Un gloss embellisseur de lèvres Bloomy vegan et d’origine naturelle, il sera parfait pour illuminer vos lèvres tout en leur apportant de l’hydratation à l’aide de l’huile d’argan et de ricin.
  • Un soin contour des yeux Feel Free pour chouchouter votre contour de l’œil et réduire l’apparence des cernes et des poches grâce à l’acide hyaluronique, la camomille et la pomme.
glossybox mai 2021
glossybox mai

Mon avis sur la Glossybox Woke up In Spring d’avril 2021

J’ai adoré le contenu de la Glossybox d’avril qui permet de renouveler sa trousse beauté pour ce printemps !

On y retrouve une sélection make up très sympa et variée, aux couleurs douces et pétillantes pour nous permettre de créer de nouveaux looks et d’ajouter un peu de couleur à notre routine make up. J’ai particulièrement aimé l’highlighter qui permet de donner bonne mine avec l’arrivée du Printemps et le quad de fards qui permet de créer des looks frais.

La box est également très intéressante en matière de prix puisqu’on y retrouve 4 produits en format full size sur les 5 présents dans la box, le tout pour une valeur de plus de 70 €.

Combien coûte la Glossybox d’avril 2021 ?

Vous pouvez retrouver la Glossybox au prix de 13 € sur le site de Glossybox.

Quand peut-on commander la Glossybox d’avril 2021 ?

Vous pouvez dès maintenant vous procurer la box du mois d’avril sur le site de Glossybox.

glossybox mai 2021 contenu

La Glossybox d’avril 2021 est disponible !

Quantité limitée !

Rédactrice amatrice de cosmétiques green et de mode je vous partage mes coups de coeur et découvertes

Envoyer un commentaire