Box beauté    Mes bijoux de la dernière chance Emma & Chloé
bijoux offre emma chloe 2

Mes bijoux de la dernière chance Emma & Chloé

J’ai reçu il y a quelques temps la box du mois d’Emma & Chloé et juste après avoir eu mon gros coup de coeur pour le bracelet que j’avais reçu, j’ai eu envie de m’offrir d’autres accessoires. Plutôt peu équipée en bijoux dorés, j’ai craqué sur une bague et un collier de l’Atelier d’Emma & Chloé qui étaient à -40% !

Emma & Chloé : Que valent vraiment les bijoux de la marque ?

Lors de ma première commande Emma & Chloé, je ne savais pas trop à quoi m’attendre : les bijoux allaient-ils être aussi jolis que sur les photos ? Allaient-ils être bien finis ? Et surtout : allaient-ils rester beaux au fil du temps ?

J’ai donc pris un abonnement à la box Emma & Chloé, dont je vous avais parlé dans mon article évoquant mon avis sur la box bijoux Emma & Chloé.

Je porte donc les bijoux de la marque l’Atelier d’Emma & Chloé depuis plusieurs mois, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la qualité est au rendez-vous. J’ai quelques bijoux en plaqué or qui sont pourtant issus de grandes marques et tous ont fini par se décolorer, pas les bijoux Emma & Chloé. Les bagues sont réglables et s’adaptent donc à toutes les tailles de doigts, les bracelets et colliers quant à eux sont tous dotés d’un petit médaillon « L’Atelier d’Emma & Chloé » qui finit joliment les chaînes.

Tous les bijoux montés de pierres précieuses durent également très bien dans le temps, aucun décollement des pierres à signaler ni usure précoce.

Chez Emma & Chloé, les bijoux sont fabriqués en France, et ça se sent sur la qualité et le soin apporté aux bijoux. On reçoit d’ailleurs un certificat d’authenticité avec chaque bijou indiquant les matériaux utilisés et la meilleure façon d’entretenir les bijoux.

bijoux derniere chance emma chloe 3

La sélection Dernière chance d’Emma & Chloé

Quand j’ai vu qu’Emma & Chloé proposait une large gamme de bijoux remisés à -40%, j’ai vite été tentée d’enrichir ma petite collection de bijoux.

Cette sélection est composée en grande majorité de bijoux reçus dans les box précédentes, c’est donc vraiment chouette si on a raté une box ou que l’on est tombée amoureuse d’un bracelet en ayant envie de la bague ou du collier assorti.

Pour ma part, j’avais envie de bijoux qui pouvaient se porter facilement ensemble et notamment avec des tenues sombres.

bague emma chloe 2
bijoux emma chloe 3

Mon choix s’est donc porté sur le collier Lucia en or et lapis lazuli que j’aime porter seul ou en accumulation avec mes autres colliers dorés. Je l’ai trouvé très facile à porter puisque les pendentifs sont très fins et assez discrets. Pour moi qui n’aime pas les colliers imposants, c’est le collier parfait. Je le porte presque tous les jours avec mes tenues sombres.

Pour compléter la parure, j’ai craqué sur la bague Lucie en Onyx noir. Elle est réglable, pas de souci de taille donc, et j’avoue que portée, elle est encore plus jolie que dans sa boîte. Elle est suffisamment légère pour ne pas être trop encombrante, et elle se marie parfaitement avec mes bagues dorées plus simples (comme ma bague Hannae qui vient aussi d’Emma & Chloé).

J’ai eu une remise de 20% sur ces bijoux grâce à l’offre dernière chance, mais il y a aussi de nombreux bijoux à -30% ou -40%. En revanche, les stocks fondent comme neige au soleil, je vous conseille donc de ne pas traîner si vous repérez un bijou qui vous plait, l’offre dure jusqu’au 22 novembre.

Cela peut aussi être une excellente idée de cadeau pour Noël, vous recevrez les bijoux dans un pochon individuel glissé dans une boîte individuelle également. Chaque bijou peut donc être offert séparément si vous en commandez plusieurs en profitant de l’offre.

camille emma chloe bijoux
contenu box emma chloe

La box Emma & Chloé de novembre 2020 est disponible !

Quantité limitée !

Envoyer un commentaire