Box beauté    Box Prescription Lab x Diptyque : le luxe en édition limitée
prescription lab diptyque

Box Prescription Lab x Diptyque : le luxe en édition limitée

Pour inaugurer son tout nouveau sérum pour le visage, Diptyque Paris s’associe avec Prescription Lab pour une box en édition (très) limitée. Présentée dans un pochon en nid d’abeille et une boîte raffinée, cette box beauté de luxe met la barre très haut.

Découvrez le contenu de la box Prescription Lab x Diptyque : 5 soins pour le visage et corps de Diptyque et un produit maquillage par P. Lab.

Quel est le contenu de la box Prescription Lab x Diptyque Paris ?

  • Le nouveau sérum infusé visage de Diptyque, dont les caractéristiques n’ont pas été dévoilées.
  • Un gel lavant revigorant Diptyque pour le corps et les cheveux, en format 50ml. Une formule gourmande alliant la fraîcheur de la bergamote à la puissance régénératrice des amandes, pour une peau assainie et des cheveux brillants.
  • Un lait frais corps Diptyque (50 ml). Fluide et onctueux, ce soin apporte la fraîcheur d’une brise matinale et un délicat parfum de fleur d’oranger.
  • Une eau infusée visage, signée Diptyque (50 ml). Cet hydrolat de rose infusé de plantes traditionnelles apporte les oligo-éléments essentiels au bien-être de la peau.
  • Un échantillon de 3 ml de l’huile infusée visage, un soin au parfum envoûtant riche en minéraux et vitamines.
  • Un mascara soin et volume P. Lab Beauty, qui allie soin et beauté. Cette formule inédite promet une tenue impeccable et des cils renforcés. Que demander de plus ?
diptyque produits

À quel prix peut-on acheter la box Prescription Lab x Diptyque ?

Cette superbe box en édition limitée est au prix exceptionnel de 48€ sur le site de Prescription Lab, alors qu’elle contient des produits d’une valeur de 120€ !

À quelle date peut-on commander la box Prescription Lab en édition limitée ?

La box sera disponible fin avril 2020.

Box Prescription lab diptyque

La box Prescription Lab x Diptyque est enfin disponible !

Quantité limitée !

Envoyer un commentaire