Box fleurs    Idée cadeau Fête des mères : la box de fleurs Bloom & Wild

Idée cadeau Fête des mères : la box de fleurs Bloom & Wild

La fête des mères approche et de mon côté, je suis plutôt adepte des cadeaux qui ne m’encombrent pas et qui ne finiront pas à la cave… j’ai donc voulu tester (et me faire plaisir au passage) en m’offrant mon bouquet de fête des mères idéal (spoiler : il y a des pivoines !).

J’ai choisi un bouquet chez Bloom & Wild, dont je vous ai déjà parlé plus en détails dans mon article consacré à mon avis complet sur Bloom and Wild.

bloom wild fete des meres-min

Pourquoi opter pour une box Bloom and Wild ?

Ce que j’adore chez Bloom & Wild, c’est la composition toujours très recherchée des bouquets proposés. Le choix de bouquets est vaste et on peut choisir un bouquet classique à base de roses et de gypsophiles ou bien se laisser tenter par un bouquet super coloré et aux fleurs plus originales.

bouquet fete des meres

On peut utiliser les services de Bloom & Wild de plein de façons : on peut envoyer un bouquet tout prêt composé par les artisans fleuristes de la marque (comme celui que je vous montre dans cet article), ou encore sélectionner un bouquet DIY.

Un bouquet DIY, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit en fait d’un bouquet de fleurs à composer soi-même. On reçoit les fleurs en boutons et on assemble son bouquet comme on aime.

Mais il y a encore une autre manière de profiter des jolis bouquets de Bloom and Wild : l’abonnement à la box de fleurs. Avec ce concept, vous choisissez la taille du bouquet, et si vous préférez un bouquet tout prêt ou un bouquet DIY, et enfin, vous sélectionnez la durée de l’abonnement. Vous recevez ensuite un bouquet surprise chaque mois, un peu comme on reçoit une box beauté.

Les bouquets Bloom and Wild sont fabriqués au Mans et peuvent être livrés dans toute la France, c’est donc une super idée de cadeau si votre maman habite un peu loin et que vous voulez lui mettre des étoiles plein les yeux !

2 possibilités d’abonnement Bloom & Wild

Sans abonnement

bloom wild bouquet

Prix pour un bouquet : 30€

Engagement : Sans engagement

Abonnement 12 mois

bloom wild box fleurs

Prix pour un bouquet : 28€

Engagement : 12 mois minimum

box bloom and wild-min

-15% avec le code : VINTAGE15

Le bouquet Emma de Bloom and Wild

Ce n’est pas le premier bouquet Bloom and Wild que je reçois mais c’est de loin celui que j’ai le plus adoré ! Bon, je dois dire que les énormes pivoines en bouton y sont pour quelque chose… et le parfum embaumant toute la maison dès le déballage du bouquet aussi !

Pour la fête des mères, j’ai eu envie de tester ce bouquet très coloré qui sent bon le printemps : le bouquet Emma en version « tout prêt ».

Comme pour chacun des bouquets Bloom and Wild, il est emballé dans une superbe boîte en carton très élégante (et qui se recycle très bien en accessoire pour chat :D ). Le bouquet est accrochée au carton avec un ruban rose et il est entouré d’un papier kraft, effet « je viens d’acheter ce bouquet chez le fleuriste du marché » garanti !

bloom wild bouquet
bouquet bloom wild fete meres
bouquet fleurs bloom wild

Ce bouquet Emma a touché mon coeur avec sa composition très variée, on y retrouve notamment : des pivoines, des roses, des lisianthus, des freesias, des craspedia, du bupleurum et des dianthus. Au total, le bouquet est composé d’une petite trentaine de tiges, autant vous dire qu’au déballage le bouquet a vraiment de la gueule !

Il est livré dans son joli emballage avec un carnet de conseils d’entretien, de la nourriture pour fleurs à mettre le premier jour (après avoir coupé le bout des tiges), et un second sachet de nourriture pour fleurs est prévu pour 3 jours plus tard. En suivant tous les conseils donnés par Bloom and Wild, on s’assure de garder le bouquet longtemps en très bon état.

De mon côté, j’ai reçu le bouquet seulement le lendemain de ma commande et il était extra frais ! Les fleurs se sont ouvertes petit à petit, et au bout de 5 jours, il est toujours aussi beau.

D’expérience, on peut conserver les bouquets Bloom & Wild facilement 10 jours avant de devoir se séparer des fleurs les plus fragiles.

Avec les précédents bouquets reçus, j’ai toujours réussi à sauver quelques jolies fleurs et à les faire sécher pour les utiliser en déco par la suite.

box fleurs bloom wild

Découvrez la box Bloom and Wild

-15% avec le code : VINTAGE15

Envoyer un commentaire