Bourjois lance la collection « Sixties Remix »

On oublie l’hiver et ses couleurs sombres pour succomber à la collection rétro pop de Bourjois. Une sélection vintage avec au programme : des couleurs ultra vitaminées pile dans la tendance printemps-été et de la joie de vivre directement empreinte des années 60.

collection Bourjois sixties remix

Ce printemps, on assiste au grand revival des 60’s, la célèbre marque Bourjois a elle aussi succombé à cette tendance et s’adonne aux codes du mouvement le plus représentatif de ces années bonheur : le pop art ! Encore lui me direz-vous… Il est vrai que depuis la collection NARS et Andy Warhol de l’hiver dernier, les couleurs so pop ne cessent d’inspirer les créateurs et les grands du cosmétique. Mais loin de nous déplaire l’idée d’un peu de bonne humeur et de fraîcheur sur nos paupières et nos ongles… Longue vie au Pop Art qui a d’ailleurs, encore de beaux jours devant lui dans l’art contemporain et dans nos trousses de beauté.

Les produits « Sixties Remix » de Bourjois

bourjois sixties remix

Pour cette nouvelle collection, Bourjois prend plaisir à transformer les couleurs acidulées en une version légèrement passée. Voyons voir ce que nous a concocté l’enseigne pour lutter contre la morosité du quotidien :

1) A nous le joli teint naturel sans défaut avec la base lissante incolore Flower Perfection, parfait pour avoir une peau de porcelaine.

2) Pour un œil de biche version 2013, on souligne son regard avec le Liner Pinceau Noir puis pour la touche arty, on applique une touche de bleu pastel du fard à paupières Boîte Ronde n°17 (mon coup de cœur). On finalise le tout non pas avec des faux-cils pas toujours pratiques dans la vie de tous les jours mais avec le tout aussi efficace mascara volumateur Beauty’full.

3) On se fait une bouche gourmande très babydoll avec les teintes sucrées du Rouge Corail en Vogue et du Rose coquette. Des lèvres sorbet pour un véritable coup d’éclat au visage.

4) On retranscrit l’été sur nos ongles avec des couleurs pop : le très ensoleillé Sunny Sunday, l’océanique Bleu Water. Et si on préfère assortir nos ongles à notre rouge à lèvres, on opte pour le Corail magique.
Pour moderniser le look babydoll, Bourjois a bien évidemment mis son petit grain de sable pour une touche plus mode avec les trois planches de Faux et Fabulous Tattoos. Le tout comporte 80 tatouages éphémères que l’on peut changer au gré de nos humeurs, ce qui évite les regrets d’un vrai réalisé sur un coup de tête.

Que pensez-vous de cette collection Bourjois résolument Sixties ?

Commentaires

Camille
Répondre

Oui moi aussi j’adore cette collection ! Le fard à paupières me tente bien aussi (et oui j’ai le même coup de coeur qu’Aurélie ^^). Et toi quels produits te plaisent ? (Enfin, si tu arrives à faire un choix parmi tous les jolis cosmétiques ^^)

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web