Le Wonder Vintage Market est de retour !

wonder vintage market parisLe Wonder Vintage Market aura lieu à Paris les 1er et 2 décembre prochains, l’occasion d’aller chiner des objets design et des fringues vintage !

Après une première édition couronnée de succès au Bastille Design Center, le Wonder Vintage Market revient, sur deux jours cette fois. C’est le Cent Quatre à Paris qui accueillera les 1er et 2 décembre prochains l’événement incontournable pour les fans de vintage.

Le programme nous promet des exposants triés sur le volet (les créations contemporaines, même d’inspiration vintage ne sont pas acceptées), pour une sélection pointue et de qualité, mais garantie sans élitisme… Le marché proposera, sur 700 m² de stands, du mobilier design, des accessoires, des vêtements, des vinyles, des téléphones, des lampes, des années folles aux années 80.

Des hôtesses au look 50’s accueilleront les chineurs, qui pourront admirer une expo de voitures anciennes (dont la mythique Delorean !), ou se faire tirer le portrait dans le studio photo reconstituant une cuisine des années 50.

L’événement a été crée par Xavier Colombel, infographiste et développeur web, et Heloïse Jacob, issue du milieu de l’édition et de la communication. Ils ont voulu lancer « un événement comme il n’en existait pas à Paris : exigeant quant à la qualité des produits proposés, attentif à l’ambiance du lieu, et qui soit plus que juste du shopping. Parce que le vintage, c’est une culture, une esthétique, voire un mode de vie ! » Rendez-vous donc au Cent Quatre pour voir ça !

Wonder Vintage Market

1er et 2 décembre 2012
De 10 h à 20 h
Entrée : 3€

Au CENTQUATRE,
5 rue Curial – Paris 19
Métro Riquet ou Crimée
www.wondervintagemarket.com

Comments (1)

Let’s vintage au centquatre ce week-end!
Trouvez toute ma sélection de mode 60’s et 70’s visible sur wizette.com
A samedi!!!

Leave a comment