Jacotte : la pochette beauté gratuite !

Une petite nouvelle débarque au rayon box beauté et je peux vous dire qu’elle va le révolutionner ! Une pochette remplie de produits de beauté oui, mais gratuite ! Découvrez vite Jacotte, son concept et sa première pochette.

[line]

Le concept de Jacotte

jacotte pochette beaute
La pochette Jacotte

Jacotte, c’est tout simple, il faut d’abord s’inscrire sur le site de la marque et relier son compte Facebook au site Jacotte. Ensuite, vous validez votre adresse postale et… vous recevez votre pochette ! Une fois qu’elle a atterri dans votre boîte aux lettres, vous n’avez plus qu’à tester les produits et à retourner sur le site de Jacotte pour laisser au minimum 3 avis. Chaque saison, Jacotte vous envoie une pochette remplie de nouveaux échantillons de produits à découvrir.

jacotte

J’adore le concept car, c’est gratuit ce qui est donc une excellente raison de vous inscrire (même si, comme moi, vous avez juré croix de bois croix de fer ne plus acheter de produits de beauté pendant au moins 6 mois, vu que c’est gratuit… ça ne compte pas). En plus, on peut lire les avis des autres membres Jacotte et se faire une idée sur les produits que l’on n’a pas eu dans notre pochette ! Une fois que tous nos échantillons sont épuisés, on peut se procurer les produits grand format directement sur le site de Jacotte.

Mon avis sur la pochette Jacotte

box beaute jacotte

Mais pour vous parler de Jacotte, quoi de mieux que de vous la présenter ! Je l’ai reçue il y a quelques jours dans ma boite aux lettres, elle est beige et rose et elle a un look minimaliste mais tendance. En l’ouvrant, j’ai été surprise de voir qu’il y avait autant de produits, je vous avoue que je m’attendais à 2 ou 3 échantillons tout au plus.

jacotte beaute

J’y ai donc trouvé… 2 échantillons de BB cream Soin parfait Iroisie, 1 échantillon de crème de shampoing et d’après-shampoing Opalis (à la fleur d’oranger), 1 échantillon du sérum anti-soif Absolution, un mini vernis 7 jours (!!) Vinylux de CND d’une teinte rose framboise et son topcoat 7 jours.

Pour le moment, j’ai testé la BB cream, j’ai eu de la chance car elle était adaptée à ma carnation et elle était top ! Très bonne tenue, pas trop couvrante et presque assez hydratante pour ma peau en ce rude hiver. Je viens aussi de tester à l’instant le vernis et son topcoat, l’idée d’un vernis qui dure 7 jours m’intriguait. Si le site de la marque de vernis dit vrai, je devrais donc garder ma manucure jusqu’à Noël, rendez-vous sur notre compte Twitter où je vous dirai si la promesse a bien été tenue ! En attendant, je vais m’empresser de l’ajouter à mon grand comparatif des box beauté.

En résumé, j’ai trouvé que cette pochette Jacotte était remplie de promesses et j’ai hâte d’être en mars pour découvrir la prochaine ! Et vous, elle vous tente ?

Comments (16)

Noooooon je ne peux pas le tester, je suis Québécoise & cette pochette gratuite est seulement disponible pour la France! :(

Patience, patience… Qui sait, un jour Jacotte traversera peut être l’Atlantique !

Tout le monde la reçoit ? C’est pas réservé à certaines tirées au sort ou qui auraient déja acheté quelque chose sur le site ?

Coucou Marion,
Oui tout le monde la reçoit, il suffit juste de s’inscrire !
Pas de tirage au sort, en revanche la pochette ne sort qu’à chaque saison, il faut donc être patiente…
À très vite !

Je vois qu’on a les mêmes références Camille! :) Les vernis sont bien?
J’ai eu le savon thridace, il sent tellement bon!!

Oui on a les mêmes adresses ;-)
Tu as eu de la chance pour le savon, il me faisait trop envie !
Les vernis sont super oui, en revanche ils ne tiennent pas 7 jours comme promis… Dommage !

J’en ai entendu énormément parler, je me suis inscrite, mais je ne l’ai jamais reçu…

Il y a des délais d’attente vu le nombre d’inscrites, patience… je suis sûre qu’elle arrivera dans ta boite aux lettres :)

je suis intéressée je souhaiterai m’inscrire et découvrir mais je c’est pas comment s’inscrire !!!?

Bonjour Dounia,
pour t’inscrire, il te suffit d’aller directement sur le site de la marque (voir le lien dans l’article), tu pourras directement créer ton compte et avoir une chance de recevoir ta pochette Jacotte lors de la prochaine saison.

bonjour Camille Liberty,
Je trouve vraiment pas!!! sniiif je veut vraiment découvrir =(

Bonjour Dounia,
N’hésite pas à contacter l’équipe de Jacotte via leur page Facebook ils pourront sûrement t’aider. A très vite.

Bonsoir ou bonjour tel est la question,
pour s’inscrire comment fait-on il n’y a rien de marqué.
Bisous a +
Marina

Haaa je la veux aussi ! Mais ils ne m’ont pas demandé mon adresse postale :(

Oh j’aimerais vraiment tester cette chouette petite box :)

Coucou,
Est-ce qu’il y a une contre parti? (A part devoir laisser des commentaires)
Merci ^^

Leave a comment