Review Biotyfull box de juillet

J’ai testé pour vous la Biotyfull box du mois de juillet ! Vendue au tarif de 29,90€ elle contient 5 produits, mais vaut-elle vraiment le coup ?

Le concept est plutôt prometteur puisque la Biotyfull box est une box made in France, qui ne contient que des produits bio et naturels mais aussi full-size.
Vous avez déjà pu voir la box dans notre grand comparatif des box beauté femme. Voyons un peu ce que l’édition de juillet a dans le ventre…

box beaute bio
Esprit estival pour le look de la Biotyfull box de juillet

Contenu de la Biotyfull box de juillet

contenu biotyfull box juillet
5 produits dont quelques uns très haut de gamme ce mois-ci !

Dans cette Biotyfull Box, on retrouve donc :

  • Deux masques fraîcheur Secret des fées à reconstituer soi-même (déjà testé sur le blog, vous trouverez le lien du test un peu plus bas)
  • Un Gommage pour le corps Baïja (tiens tiens, c’est une marque que j’avais déjà reçue dans la Biotyfull Box de février)
  • Un sérum éclat Denovo
  • Un mascara noir Avril, marque dont je vous parlais il y a quelques temps dans mon test des Fards à paupières Avril
  • Un soin hydratant pour le corps LC Bio

Au total, on a donc 5 produits full-size qui avoisinent une valeur totale de 97,20€ (!!!), plutôt pas mal mais ces produits sont-ils vraiment qualitatifs ?

Mon avis sur cette édition estivale

produits biotyfull box juillet
Je vous prépare une review dans les semaines à venir en ce qui concerne ce mascara Avril bio à petit prix

J’étais ravie de recevoir le mascara Avril que je projetais d’acheter dès que son concurrent de chez Lavera serait terminé, un premier bon point.

En ce qui concerne le sérum Denovo, j’ai adoré le packaging très soigné (bouteille avec pipette en verre) et la bonne odeur de fruits, mais j’ai été moins charmée par la texture du produit : très liquide et même un peu collante.

test biotyfull box
LE fameux sérum Denovo, plus joli qu’agréable à utiliser

Un peu déçue aussi de la présence d’un énième soin hydratant pour le corps, n’en utilisant pas tous les jours, je commence à avoir quelques tubes/bouteilles de crème hydratante pour le corps et je n’ai même pas le temps de les utiliser. Je trouve de façon générale que c’est un produit que l’on reçoit beaucoup trop fréquemment dans les box beauté, dommage !

Les deux derniers produits sont par contre de très bonnes découvertes.

unboxing biotyfull box
Mon chouchou de ce mois-ci, le gommage pour le corps Baïja, une tuerie !

J’avais déjà été convaincue lors d’un précédent test par les masques Secret des fées qui sont simplement parfaits (écologiques, ludiques, pratiques et efficaces). Le gommage de la marque Baïja a été mon gros coup de coeur : enfin un gommage pour le corps qui enlève bien les peaux mortes sans donner l’impression de se frictionner avec du papier à poncer ! En plus, le parfum de cédrat est très agréable et peu commun. Il laisse un film hydratant sur une peau toute douce en sortant de la douche, le pied !

Je rachète ou pas ?

Le bilan est donc en demi-teinte mais si je n’achetais que les produits qui m’ont plu, je dépasserais déjà largement le prix d’achat de la box… Donc oui, je rachèterai certainement, surtout que des codes promos sont régulièrement proposés !

 

Commander la Biotyfull Box

 

Et vous les filles, avez-vous déjà testé la Biotyfull Box ?

Comments (2)

Hello! J’ai vu pas mal de sujets sur cette box, c’est la prochaine que je compte tester! ;) bonne fin de soirée!

Coucou ! Super, tu me diras ce que tu en penses alors, tu comptes tester celle du mois d’août ?

Leave a comment