Lifestyle

Inspirations, mode et déco

Inspirations déco et photos du quotidien, cette rubrique regroupe tous les articles qui débordent un peu au-delà du blog beauté bio. Vous y croiserez un peu de chez moi, mes looks (#OOTD) et mes chats.
gel douche solide lush

02 Mai: 6 choses que j’aime en ce moment

Hello girls,
Un déménagement et quelques semaines passées à vider mes cartons, me revoilà avec l’envie d’écrire ici, et de partager avec vous quelques coups de coeur, souvenirs et découvertes qui ont rempli ces derniers mois. Ces temps-ci, j’aime…

plante levitation

12 Nov: 10 idées de cadeaux pour femme

Les températures diminuent, on ressort les pulls et les grosses chaussettes, pas de doute : Noël approche ! Si vous êtes prises d’une grosse panne d’inspiration alors qu’approche l’heure des achats de cadeaux de Noël, pas de panique, voici une sélection de cadeaux à destination des femmes de votre entourage !

apres midi a lille camille

27 Août: White Flowers in Lille

Hello ! Ces derniers temps, je dois vous dire que je travaille beaucoup sur Vintage Make-up. En attendant de tout vous raconter, de vous parler des changements opérés et à venir, j’avais envie de faire un petit break et d’écrire un article plus léger aujourd’hui.

mes bougies

19 Juil: Les parfums de ma maison

En dehors du maquillage, j’ai quelques autres passions tout aussi envahissantes. Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler de mes chats adorés (quoi que…) ni de mon addiction au tricot mais plutôt de déco d’intérieur. En fait, pour tout vous dire je suis fan de bougies parfumées ! Mais pas n’importe lesquelles…

jayne mansfield

29 Juin: Icône beauté #3 : Jayne Mansfield

Vous connaissez certainement – ne serait-ce que de nom – cette célèbre pin-up qu’était Jayne Mansfield… Mais loin de l’image de blonde écervelée véhiculée par les rôles qu’elle a endossé dans ses films, savez-vous vraiment qui se cachait derrière le maquillage outrancier ?

mia farrow vmu

07 Juin: Icône beauté #2 : Mia Farrow

Quand on pense à Mia Farrow, on pense forcément au film Rosemary’s baby, à sa coupe garçonne et à ses robes à fleurs, mais je suis sûre que vous ignorez bien des choses la concernant. Que diriez-vous d’un peu d’inspiration venue tout droit de la plus surprenante des icônes 60’s ?