Willy Moon, 23 ans, chanteur et dandy

Fans de culture rétro, vous n’êtes sûrement pas passés à côté de Willy Moon, le nouveau phénomène de la scène musicale. Pour inaugurer cette semaine spéciale « Fête de la musique », je vais vous parler de ce spécimen rétro à souhait.

willy moon album retro
Willy Moon cultive son look rétro

Ce Néo-Zélandais de 23ans vient de sortir son premier album intitulé « Here’s Willy Moon » dans lequel il mixe à merveille du groove tout droit sorti des 60’s à des sons plus modernes. En plus de ses propres créations musicales, l’artiste reprend à merveille des titres cultes comme « I Put a Smell on You » de Screamin’ Jay Hawkins et « I’m Shakin’ » de Little Willie John. Véritable pile électrique sur scène, ce jeune homme possède un charisme et un talent tellement détonnants qu’ils me font oublier ce visage si particulier. Willy Moon a choisi d’adopter un look 60’s pour notre plus grand plaisir. Il a toute la panoplie du parfait dandy vintage : les cheveux gominés, le costume parfaitement taillé et un swing d’enfer.


Cette chanson vous dit quelque chose ? Vous l’avez certainement déjà entendue dans une pub Apple.

 
Une autre chanson à découvrir. Le clip est là aussi une belle démonstration de son charisme. Seul sur fond noir, Willy Moon fait le show.

A écouter de toute urgence !

Commentaires

Aurélie.R
Répondre

Il a proposé un remix très bon de la chanson Mojo de M !
Malgré que ce soit son premier album, il a un style bien à lui et c’est une belle révélation musicale :)

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web