On parle de Vintage Make-up dans un livre !

Hello les filles,

Surprise il y a quelques semaines quand j’ai reçu un e-mail de la part de l’auteure du livre « Bons plans du Nord-Pas-de-Calais » – édité par Ouest France (rien que ça !). Elle me demandait de lui en dire plus quant à nos ateliers de maquillage à Lille dont elle avait eu quelques échos. Son objectif ? Tout savoir de nos ateliers de maquillage rétro pour qu’ils intègrent sa sélection spéciale Vintage à Lille !!! Ce guide ultra complet (vendu 8,90 € dans toutes les librairies de la région) regroupe plus de 700 activités différentes. Waouh, Vintage Make-Up dans un livre papier tiré à grande échelle, ça me fait un drôle d’effet !

guide bons plans nord pas de calais

J’en profite également pour vous annoncer qu’il ne reste plus que 5 places pour notre prochain atelier.

Le thème : le maquillage œil de biche cher à Audrey Hepburn dans le début des années 60, et notamment dans le fameux film Diamants sur canapé (ou Breakfast at Tiffany’s pour les puristes). On y apprendra à se faire un joli oeil de biche à base d’eye-liner, et surtout à adapter son trait d’eye-liner à la forme de ses yeux. On vous expliquera également comment réaliser un dégradé de fards à paupières qui va ouvrir le regard. Pour finir, vous profiterez de notre traditionnel goûter vintage (maison of course !) avec limonade à la violette, cupcakes et autres friandises.

L’atelier se déroulera le dimanche 16 février à 14h, à Roubaix (près de Lille)

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page dédiée à l’atelier :  Atelier de maquillage Œil de biche

inscription atelier vintage

 

Comments (6)

Très bonne nouvelle ! Bravo !

Merci Sarah, je suis super contente !

Les débuts de la gloire ! Même s’il y en avait déjà !
Tous mes encouragements pour la suite : c’était un beau projet d’avoir le site Internet, ensuite, les participations à des salons, et désormais les Ateliers… Je trouve, vraiment, que c’est merveilleux la façon dont ton petit projet de départ a évolué, et trouvé à chaque fois son public ! Camille Liberty, future femme d’affaires ? ;)
Et où vas-tu t’arrêter Camille ? Au moment où toutes les femmes de France auront le style d’Ingrid Bergman, de Grace Kelly, ou de BB ? Han, quelle image merveilleuse d’imaginer toutes les femmes comme elles ! Et plein de Humphrey Bogart, de Cary Grant et de Delon dans les rues aussi ! Parce qu’il nous en faut également bien sûr !
Toutes mes félicitations pour tout cela !

Coucou Jessica,
Merci beaucoup pour tes encouragements, je vois que tu suis toutes mes activités de très près, ça me fait plaisir !
Et oui comme tu le dis, le chemin parcouru est déjà énorme, je n’aurais jamais pensé que tout irait si vite, mais il faut dire que je ne suis pas seule dans cette aventure bloguesque, j’ai la chance d’avoir mon Clyde comme tu le sais et la fine équipe de rédactrices accro au Vintage sans oublier Marie qui anime les ateliers et les stands sur les salons avec moi ! Enfin, si le blog commence à avoir du succès c’est parce que les lectrices sont toujours plus nombreuses, et fidèles, à ton image, alors… M.E.R.C.I !
Quant à savoir où je compte m’arrêter… Mystère, l’avenir nous le dira mais ça ne me déplairait pas non plus de croiser quelques James Dean promenant des Jean Seberg ou autres Marlène Dietrich à leurs bras (ce serait amusant d’ailleurs de voir des couples chronologiquement improbables !)
À très vite !

Oui, c’est super cool je suis trop contente :)

Leave a comment