Vernis à ongles American Retro by Bourjois

10 ans déjà que la marque American Retro a fait sa petite révolution dans le monde de la mode vintage… A cette occasion, American Retro met en place une collaboration avec une marque de maquillage cultissime : Bourjois !

vernis a ongles bourjois american retro

Si je vous avais déjà parlé des fards qui ont fait la réputation de Bourjois, il est ici question de vernis à ongles ! Pour fêter la première décennie d’American Retro, 5 teintes ont été sélectionnées parmi la collection « Vacances à Hawaii ».

A retrouver donc, dans cette opération : un jaune exotique (teinte n°66), un orange pâle (teinte n°67), un fuschia (teinte n°70), un bleu pâle (teinte n°71) et un vert d’eau (teinte n°72).

Pour emporter ces flacons de vernis mini-format, Bourjois et American Retro ont créé une jolie trousse en tissu coloré. Cet ensemble assorti sera disponible dès le 15 juin dans les points de vente habituels.

 

Comme nous l’a rappelé une lectrice dans un commentaire laissé sur un précédent article, les vernis à ongles Bourjois sont fabriqués dans la même usine que ceux de… Chanel ! Ça vous laisse imaginer la qualité de ces laques à ongles à petit prix !

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web