La soirée burlesque Coffre à jouets au Klub !

Et revoilà le nouveau rendez-vous mensuel de Vintage MakeUp : la soirée des Filles De Joie au Klub à Paris ! Encore une fois, vous pouvez gagner des entrées gratuites pour assister à un show burlesque placé cette fois sous le signe des jouets de notre enfance…

Une soirée pour les grands enfants…

klub des filles de joie coffre a jouets

Tous les premiers vendredis du mois, le Klub accueille les Filles de Joie pour une soirée burlesque et des DJ sets, de 22 h à minuit ! Ce vendredi 3 mai, le Klub se transforme en un coffre à jouets magique, véritable paradis pour les grands enfants, dans une ambiance de cour de récré. Poupées Barbie, petites voitures, cow-boys, indiens, guignols, arlequin, gendarme, GI Joe, légo, princesses, concours de billes et Playmobil prendront vie comme dans un rêve pour retomber inanimés au lever du jour…

Toutes les 30 minutes, les Filles de Joie viendront s’effeuiller sous vos yeux dans des shows new burlesque autour du thème des jouets, sous l’oeil des maîtresses de cérémonie Candice Paray-Lejour et Pomme d’Amour. Aux platines, on retrouvera Elvira de Bord, Sylvanie de Lutèce et Seb le Bison, pour des mix rock, funk, électro, disco complètement barrés.
Pour le dress-code, il faudra se déguiser sur le thème de vos jouets préférés, et on nous précise que les enfants pas sages sont également autorisés…

Gagnez vos places !

Et comme chez Vintage MakeUp, on aime bien vous faire plaisir, on a 5 places à vous offrir pour la soirée. Cette fois-ci pas de tirage au sort mais un instant gagnant !
Nous offrirons les places aux 5 premières qui nous contacterons nous donnerons leurs nom et prénom (en commentaires ou par e-mail à camille@vintagemakeup.fr) !
Vous avez jusqu’à demain soir pour participer ! Les gagnantes seront proclamées sur cet article, alors stay connected !

Infos Pratiques

Le Klub des Filles de Joie
Le Coffre à Jouets
14 rue Saint Denis, Paris 1er.
Métro Châtelet / les Halles
De 22h à 06h
Entrée : 10€

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web