Pour la p’tite histoire #2

Beaucoup de changements ont été réalisés sur le site, un nouveau projet a vu le jour : des bonnes choses que je vous raconte dans ce petit bout d’histoire. J’y ai également mis une petite dose de chiffres afin de souligner l’évolution croissante. Retour sur le 2ème mois de VMU.

Quelques chiffres

2 mois après le lancement du site, les objectifs ont été revus à la hausse et pour cause : lors de mon premier bilan j’espérais atteindre les 20 visites par jour… le site se développe plus vite que je ne le pensais : nous recevons  aujourd’hui chaque jour une moyenne de 70 amoureux(ses) de maquillage rétro (avec parfois des pics à plus de 110 visites) ! Les innombrables heures passées à optimiser le site et ses lignes de code avec mes acolytes commencent à payer ! De nombreuses personnes rejoignent la communauté VMU sur Facebook, nous sommes aujourd’hui 142 (fans) ! J’en profile pour vous rappeler qu’un concours est prévu dès le 200ème fan atteint. 3 vidéos sont en ligne et un nouveau tuto devrait voir le jour dans notre catégorie « Maquillage années 60 » début mai… (Suspense !) Voilà pour les chiffres.

visites hebdomadaires du site
Visites sur le site vintagemakeup.fr depuis la création (réparties en semaines)

Des nouveautés sur le site

Vous l’aurez sûrement remarqué (dites oui svp ^^) le site a subi d’énormes changements au niveau du design et de la navigation. Plein de nouvelles fonctionnalités en tous genres pour vous faciliter la navigation ont été ajoutées (suggestions d’articles, possibilité de s’abonner au flux RSS du blog, citations aléatoires dans le bas du site, possibilité d’être informé des réponses aux commentaires que vous laissez, etc, etc, etc). Notre « précieux » est aujourd’hui plus fluide et tous les bugs ont été corrigés (enfin, je l’espère).

Première participation à un événement !

Grand fan du Metropolitan Vintage Show, j’ai écrit il y a quelques jours un article pour vous présenter son nouvel événement (les Folies Vintage). Peu de temps après la publication de cet article, j’ai reçu un appel surprise de Claire, l’organisatrice, nous proposant d’y intervenir pour un atelier maquillage rétro ! Entre nous c’est allé un peu vite.. mais on s’y retrouvera sans faute le samedi 28 après-midi :-)

Merci…
…De partager nos créations et articles autour de vous
…De lire nos articles
…D’y mettre des « J’aime » « +1 » et « Tweet »
…De croire en ce projet, z’êtes genti’

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web