OPI 18k gold top coat : James Bond a d’or OPI

Son nom est Bond, James Bond. L’espion britannique fête ses 50 ans et OPI lui rend hommage à travers une collection de vernis à ongles et surtout un produit inédit : le top coat « The Man with a golden gun », une pépite d’or 18 carats.


vernis OPI James Bond

Les vernis OPI James Bond

50 ans cette année que l’agent 007 nous fait rêver en commandant avec élégance son éternel cocktail Vodka-Martini… A défaut d’avoir le beau Sean Connery (version jeune), on pourra au moins avoir une manucure digne de ses James Bond girls ! Pas moins de 12 teintes ont été développées autour des films les plus mythiques de la série James Bond. « Tomorrow never dies », « Golden Eyes », « Casino Royale » et même le petit dernier « Skyfall » ont leur propre teinte. Bordeaux, rouge flamboyant, gris anthracite, bleu électrique, sans oublier évidemment le doré. Toutes les James Bond girls ont leur couleur.

 

 

Un top coat en or

OPI a frappé fort en créant un top coat (le terme officiel de ce que certaines appellent le  « sèche vite ») démentiel : appliqué après la pose d’un vernis classique, il créé un effet moucheté doré jamais vu jusqu’ici. Il faudra compter environ 25€ pour se procurer ce top coat haut de gamme qui est n’est annoncé qu’aux USA pour le moment… Un tarif qui n’est finalement pas si excessif quand on sait qu’il est fabriqué à partir de véritables feuilles d’or 18 carats !

 

OPI James Bond

Où acheter les vernis OPI James Bond ?

La question vous brûle les lèvres… Sachez que vous pourrez acheter les vernis de cette collection spéciale 007 dans les points de vente habituels et que la collection sera disponible à partir du mois d’octobre. Le mystère reste entier quant à la date précise : vous pariez sur le 5 octobre, date de sortie du tout premier film de la saga « James Bond contre le Dr No » ou plutôt sur le 26 octobre pour fêter la sortie du dernier « Skyfall » ?

Commentaires

Sarah
Répondre

SUPER!!! J’ai hyper hâte de voir ça!! OPI ou le vernis qui a changé mes ongles!

Camille
Répondre

Avec le nombre de collections qu’ils ont, impossible de ne pas craquer sur une couleur ! En plus, les noms des vernis sont vraiment originaux ;)

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web