La nouvelle collection OPI The Bond Girls

J’aime beaucoup les vernis OPI ! Une fois encore, la marque profite du succès de la saga James Bond pour développer une nouvelle collection de vernis à ongles, et ce n’est pas pour me déplaire ! De 1962 à 2006, retour chronologique sur les mythiques James Bond Girls qui ont inspiré les vernis de la dernière collection OPI « The Bond Girls ».

Si vous avez toujours rêvé d’avoir les ongles d’Ursula Andress, cette collection va vous ravir ! Après la fameuse collection OPI 007 (et son top coat aux feuilles d’or), cette fois OPI se consacre aux jolies James Bond Girls.

The Bond Girls collection : les teintes

vernis opi the bond girls

De très jolies teintes en somme ! En plus, il s’agit de vernis en textures Liquid Sands, ce qui promet un fini mat et orné de paillettes qui ressortent en 3D.

Les James Bond Girls des Sixties à nos jours

Je me suis dit que cette toute nouvelle collection était l’occasion de faire un petit retour chronologique sur les mythiques James Bond girls qui ont inspiré les vernis OPI. Un moyen de (re)découvrir ces femmes qui ont marqué les esprits au moins autant que l’agent 007.

ursula andress

1962 : Ursula Andress

Ursula Andress incarnait Honey Ryder dans James Bond 007 contre Dr No, c’est elle qui provoqua bien des émois avec son maillot de bain blanc et sa longue crinière blonde. Elle charmait le beau (et jeune à l’époque) Sean Connery et révélait ses talents d’actrice par la même occasion au monde entier. La petite actrice suisse est donc passée directement au statut de sex symbol grâce à ce rôle en or, et justement le vernis créé par OPI à son image est de couleur dorée.

 

 

honor blackman

1964 : Honor Blackman

La sublime et très « madmenesque » Honor Blackman jouait le rôle de Pussy Galore dans le film Goldfinger. Elle était déjà célèbre pour ses nombreuses apparitions dans la série Chapeau melon et bottes de cuir. La belle aux cheveux blonds au brushing impeccable était elle aussi, aux côtés du beau Sean Connery. Après son rôle de James Bond Girl, elle est retournée à ses premières amours : le théâtre. Le vernis qui porte le nom de son personnage est un joli rose pâle très raffiné.

 

 

jill st john

1971 : Jill St. John

TIffany Case était interpretée par Jill St. John dans Les diamants sont éternels. La belle rousse au QI de 164 a profité de sa notoriété au moment de la sortie du film pour sortir sa collection de vêtements et de perruques ! Une manière efficace de permettre aux femmes de l’époque de lui ressembler. Sa chevelure de feu et son make-up cuivré représentait à merveille les 70’s. OPI rend hommage à cette James Bond girl avec un vernis bleu azur.

 

 

jane seymour

1973 : Jane Seymour

Jane Seymour était Soltaire dans Vivre et laisser mourir, et ses yeux vairons (oui, comme les miens madame !) ont séduit Roger Moore, le James Bond de l’époque. Son rôle de cartomancienne énigmatique lui a ouvert les portes d’une série mythique née quelques temps plus tard, j’ai nommé Dr Quinn, femme médecin. Après quelques téléfilms, elle a préféré se consacrer à un combat qui n’est pas sans nous rappeler celui d’Audrey Hepburn puisqu’elle est impliquée à l’UNICEF. La couleur de vernis qui lui est associée est un blanc légèrement pailleté très élégant.

 

halle berry

2002 : Halle Berry

On fait un gros saut dans le temps pour atterrir jusqu’à Jinx jouée par Halle Berry dans Meurs un autre jour. Elle était la deuxième actrice du film X-Men à jouer aussi dans un James Bond. Si entre 1962 et 2002, beaucoup de choses ont changé, l’élément qui a aidé à son succès est resté… le maillot de bain, orange cette fois ! Pour la petite histoire, elle partageait l’affiche avec d’autres James Bond Girls… dont une certaine Madonna ! Un très beau corail est associé à ce personnage emblématique qui fricotait avec Pierce Brosnan.

 

 

eva green

2006 : Eva Green

Face à Daniel Craig, c’était Eva Green qui se mettait dans la peau de Vesper Lynd dans Casino Royale. Elle était la 4ème française à apparaître dans un James Bond (après Claudine Auger, Carole Bouquet et Sophie Marceau). La brune aux yeux clairs a brillamment su se faire sa place dans le milieu du cinéma et a rendu dingue plus d’un homme avec son regard ténébreux. Un sublime violet prune représente cette sublime James Bond girl.

 

 

Où acheter les vernis OPI The Bond Girls ?

Dans vos parfumeries habituelles, vous aurez de grandes chances de trouver la collection chez Sephora ! Cette collection est sortie aux États-Unis depuis le 1er avril, et elle devrait arriver en France dès le mois de juin ! Ça tombe bien, ce sera le moment idéal pour se refaire une collection de vernis aux couleurs estivales !
Côté tarif, il y a fort à parier qu’OPI nous proposera des vernis au prix de 13,90€ l’unité !

Cette collection vous plait ? Quel vernis vous fera dégainer le porte-feuille plus vite que la lumière ?

Commentaires

bond girls opi
Répondre

on les trouve déjà a un peu plus de 11€ sur certains sites francais.
Perso j’adore le vesper :)

Camille
Répondre

Coucou !
Sur quels sites les as-tu trouvé ? Ça m’intéresse ! (Même si officiellement je suis en période de « no-buy » étant donné mon vanity renfermant presque 40 vernis à ongles… ^^)

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web