Nostalgia Organics, savons et crèmes pour babydolls

C’est la dernière ligne droite avant Noël et vous manquez d’idées de cadeaux ? Les savons et crèmes Nostalgia Organics plairont aux baby-dolls de votre entourage à coup sûr !

Un look vintage…

savon vintage nostalgia organicsA regarder les mignons petits savons enrubannés et les crèmes décorées à l’ancienne du savonnier américain, on a presque envie de redécorer illico sa salle de bain en couleurs macarons et d’oser le total look avec nœud dans les cheveux, col claudine et mini jupe (j’ai bien dit « presque », à moins de s’appeler Twiggy, un coup d’œil à la température extérieure en cette fin novembre et hop on se remet tranquillement sous son plaid). A coup de liberty par ci, petits oiseaux par là et couleurs pastel en veux-tu en voilà, à l’instar des savons Soap and Glory,  les packaging Nostalgia Organics sont réussis !

 

 

…mais aussi des valeurs écologiques !

Oui mais un design, ça ne fait pas tout et c’est ici que les valeurs de Nostalgia deviennent encore plus intéressantes. Non contente de faire des savons vintage à souhait, la créatrice de cette marque a décidé de rendre ses savons eco-friendly. Au programme de ses engagements : aucun test sur les animaux, uniquement des ingrédients naturels et pas d’odeur ni de colorants de synthèse. Et pour finir en beauté, même l’emballage est en papier recyclé !

Où acheter Nostalgia Organics ?

creme mains nostalgia organicsLa marque est encore peu répandue dans nos contrées, il faudra donc aller faire son shopping sur des sites américains qui livrent en France comme Spirit beauty lounge (je décline toute responsabilité en cas de fièvre acheteuse déclarée sur ce lieu de tentation ultime).
Côté tarifs, on pourra se payer une crème pour les mains aux alentours de 10,80€. Et à 8,50€ le savon, il faudra lutter pour ne pas sombrer dans l’invocation du sauvetage de la planète en justification de votre achat des 5 parfums différents. Un dernier détail : les parfums justement, vous trouverez des savons parfumés au beurre de cacao, menthe poivrée, lavande et autres agrumes.

Alors, les babydolls qui sommeillent en vous comptent-elles (s’)offrir des produits Nostalgia Organics ?

Comments (4)

Très jolie découverte ! Des produits et savons naturels non testés sur les animaux, j’adhère !! En plus les packagings sont franchement mignons :)

Merci du compliment ^^ J’aime beaucoup de type de savons : des créateurs responsables et des produits qui décorent la salle de bain, c’est le top ! Tu connais d’autres marques qui font le même style de produits ?

Hello! J’avais découvert cette marque il y a quelques années où la fondatrice créait encore ses produits dans son atelier, mais j’ignorais qu’elle s’était autant développé! Très bel article qui redonne ses lettres de noblesse rétro à cette marque. J’ai voulu y consacrer un article sur mon site où je t’ai cité bien entendu.

Merci pour la citation sur ton site (d’ailleurs super bien fait !). Ça fait toujours plaisir de voir l’évolution de ce genre des marques qui méritent bien qu’on parle d’elles !

Leave a comment