De Norma Jean … à Marilyn : l’expo photos

Alors que l’année 2012 marque les 50 ans de la disparition tragique de Marylin Monroe, la Galerie de l’Instant (Paris) propose « De Norma Jean… à Marilyn », une expo photos sur les multiples visages et l’évolution de l’icône du glamour et de la féminité absolue.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour découvrir cet hommage photographique à Marilyn Monroe. La Galerie de l’Instant, à Paris, accueille jusqu’au 30 décembre l’exposition « De Norma Jean… à Marilyn », qui retrace l’évolution de la star, de Norma Jaen Baker (son véritable nom) au mythe Marilyn Monroe.

exposition monroe paris 2012

Les multiples facettes de la star sont représentées ici, de ses premières photos à ses derniers clichés, de ses premiers pas dans la vie publique à ses derniers jours chez elle à Malibu, Marilyn au naturel ou apprêtée, devant l’objectif de George Barris, Andre De Dienes, Milton H. Greene, Ed Feingersh, ou encore Bert Stern…

Ces photos, qui montrent un mélange d’innocence, de grâce et de sensualité, de la jeune fille naturelle à la femme sophistiquée, retracent les contradictions d’une star qui a fasciné et continue de fasciner le monde entier.

Expo Marilyn Monroe, Galerie de L’Instant

46, rue de Poitou, 75003 Paris
de 11h à 19 h du mardi au samedi et de 14h30 à 18h30 le dimanche
Jusqu’au 30 décembre 2012

Entrée Gratuite

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web