Maquillage Mad Men par Estée Lauder

Il y a quelques jours, la marque de cosmétiques Estée Lauder annonçait la sortie d’une collection de produits de beauté rétro inspirée par la série Mad Men. Zoom sur ces Must Have en devenir !

Betty Draper et Constance Jablonski pour Estée Lauder
A gauche : Betty Draper (image issue de la série) ; A droite : Constance Jablonski (égérie d’Estée Lauder)

Pour le retour de Mad Men le 25 Mars (aux Etats-Unis), Estee Lauder lancera une ligne de maquillage imprégnée de l’univers vintage de la série en édition limitée. Actuellement en pré-commande, on pourra trouver dès le 18 Mars sur la boutique en ligne de la marque, de quoi se maquiller comme Joan Holloway (Christina Hendricks) ou Betty Drapper (January Jones), des personnages cultes devenus de véritables icônes de mode.

L’Estée Lauder Mad Men Collection se compose d’un rouge à lèvres Cherry à 25 $ (environ 19€) et d’un blush Crème Rouge à 40$ (environ 30€). Des produits de beauté au design élégamment sixties, l’idéal pour recréer les lèvres cerise et les joues rose emblématiques de l’époque !

Mad Men collection Estée Lauder

Un seconde ligne Estée Lauder, toujours sous l’influence de la (meilleure) série dramatique est déjà annoncée pour 2013, année de la saison 6 de Mad Men.

Alors ? Que pensez-vous de ces nouveaux produits de beauté vintage ?

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web