Le Klub des Filles de Joie – Spécial Riot Grrls !

Envie d’une soirée burlesque suivie de DJ sets rock, électro, disco et autres raretés un peu barrées ? Rendez-vous au Klub des Filles de Joie spécial Riot Grrrls le vendredi 1er février à Paris !

klub des filles de joieJuliette Dragon & Seb le Bison proposent une soirée burlesque clubbing au Klub le 1er février pour rendre hommage au mouvement Riot Grrls ! Le Cabaret des Filles de Joie invite ses copines de la scène new burlesque parisienne à venir performer sur ce thème à l’occasion d’une scène ouverte.

Vous serez prévenus : les danseuses ont carte blanche, âmes sensibles s’abstenir ! Sur scène se succèderont Maud Amour, Salvia Badtripes, Cléo le Fay (Strasbourg), 2 éleves de l’Ecole Des Filles de Joie : Fatal Redvenom et Lady Misfits sur une chorégraphie de Pomme d’Amour, La Méluméla, LadyBird Larue, Mlle Jeanne Dark (Bordeaux), Miss devil’s sweety Coccierose, Les Demoiselles du K-barré (Poopoopidoo et Vanilla Spice) et en maîtresses de cérémonie, le duo de choc Candice Paray-Lejour et Pomme d’amour.

Tout ce beau monde sera réuni au Klub à Paris de 22 heures jusqu’à l’aube avec au programme des shows burlesque toutes les 30 minutes une scène ouverte et des DJ sets avec Elvira de Bord, Sylvanie de Lutèce et La Blonde.
Attention au dress code, on vous recommande de venir en short en jeans, bottes en cuir, résilles déchirées, vinyle, cheveux hérissés, crêpés, yeux au noir qui coule, bref, d’oser la touch destroy sexy rock’n roll

La soirée affiche un prix d’entrée de 10 euros, mais si vous êtes un peu fauchée et que vous avez la blagounette facile, l’organisation vous propose de gagner des invitations via un grand concours de blagues sur le mur de l’événement facebook de la soirée…

Soirée Riot Grrrls – Infos Pratiques

Le KLUB DES FILLES DE JOIE
vendredi 1er février au Klub
14 rue Saint Denis, Paris 1er.
Métro Châtelet / les Halles
22h – 06h
10€
Événement facebook : http://www.facebook.com/events/439255902800598/?ref=3&suggestsessionid=01357649800

Leave a comment