La journée la plus dingue de Vintage Make-up

Hier, nous avons vécu la journée la plus stressante mais aussi la plus excitante depuis la création de Vintage Make-up ! Au programme, pas moins de 4 évènements à assurer au cours de la journée…

Pour m’aider à relever le défi, 2 nouvelles maquilleuses ont rejoint l’équipe, j’ai nommé Sophie et Lorédana ! Une blonde, une brune, toutes les deux grandes passionnées du maquillage vintage que vous aurez d’ailleurs l’occasion de rencontrer lors de nos prochains stands beauté et de nos ateliers de maquillage.

 

stand beaute lille galeries lafayette 2014

 

Revenons à notre programme chargé d’hier, au total nous avons animé 3 ateliers de maquillage à l’occasion d’enterrements de vie de jeune fille (2 dans notre local et 1 à domicile). Avec ces 3 ateliers à enchaîner sur la journée, je peux vous dire que j’avais déjà pas mal de préparatifs à assurer, mais comme nous sommes des DINGUES en parallèle nous avons également mis en place un stand de maquillage devant les Galeries Lafayette de Lille. Vous avez été plus de 50 à venir découvrir le maquillage vintage sur notre stand qui s’est tenu tout l’après-midi ! un grand merci à vous pour vos Tweets/Retweets/Like/partages, et tous vos petits mots d’encouragements !

 

Une bonne journée à courir dans tous les sens, certes un peu fatigante mais surtout enivrante qui s’est finie en beauté avec deux jolies attentions de mon chéri : un joli bouquet de roses pastels et un dîner au resto en amoureux (à La petite cour à Lille, qui aurait tout à fait sa place dans notre TOP des meilleures adresses de Lille). J’ai adoré passer la journée à vous rencontrer et à voir les grands sourires se dessiner sur les visages ébahis de celles qui ne se voient que trop rarement maquillées ou qui n’osent pas sauter le pas d’un maquillage un peu plus prononcé.

 

stand maquillage lille galeries lafayette

 

J’ai hâte de remettre ça, et le prochain atelier Vintage Make-up arrive déjà très prochainement (le dimanche 14 septembre en fait) ! Il s’agira d’un atelier de maquillage sur le thème de l’Oeil de biche façon Audrey Hepburn. C’est un atelier qui plait énormément car nous partons des bases puis nous expliquons pas à pas des secrets de pros pour ne plus jamais rater son eye-liner et mettre en valeur son regard ! Il ne reste déjà plus que 7 places disponibles, alors dépêchez-vous ;-)

 

En attendant cet atelier de maquillage qui nous promet encore de bons moments entre filles, je vous prépare de nouveaux articles sur le blog (dont un test d’une crème pour le corps de la marque Repetto). Pour le moment, mes produits de beauté à tester dorment encore un peu dans mes tiroirs puisque je suis en train de préparer mes examens de fin d’études et que je viens de boucler mon mémoire (et oui, sans doute que certaines d’entre vous ne le savent pas mais je suis étudiante en diététique le reste du temps ^^). Une fois mes examens passés, je vous promets de nouveaux contenus avec quelques surprises qui devraient vous plaire… Mais je n’en dirai pas plus pour l’instant alors, à vos suggestions !

 

Liens utiles :

 

Commentaires

Mégane
Répondre

Je vous souhaite encore plein de belles aventures avec VintageMakeup, vous le méritez ;)

Camille Liberty
Répondre

Merci beaucoup Mégane, c’est toujours un plaisir d’animer le blog comme les ateliers de maquillage ! J’espère t’y voir un jour ?

Gertrude
Répondre

Bravo, vous méritez vraiment tout ça, j’adore ce blog!
Gertrude

Camille Liberty
Répondre

Oh c’est gentil Gertrude ! Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fait chaud au coeur !

Laura
Répondre

Merci pour mon EVJF !!! J’ai adoré apprendre le maquillage pin – up ! Je reviendrai vers vous pour d’autres make – up et conseil et puis ça m’a permis de découvrir le blog :-)
MERCI !!!

Camille Liberty
Répondre

Merci à toi Laura, c’était un vrai plaisir d’animer l’atelier de maquillage pour ton EVJF ! Vous étiez un super groupe, et vous vous êtes très bien débrouillées ! J’espère que la fin de journée s’est bien passée et que vous avez bien profité :) J’espère vous revoir une prochaine fois dans l’un de nos ateliers du dimanche après-midi. Bonne semaine !

Malicia
Répondre

Héhé je suis passée aux terrasses samedi aprem mais je ne t’ai pas vue :/

Camille Liberty
Répondre

Coucou Malicia ! J’y étais jusqu’à 15h30, ensuite je suis allée animer des ateliers de maquillage à l’occasion d’enterrements de vie de jeune fille et j’ai donc été remplacée par l’une de mes amies :) Tu es venue te faire maquiller j’espère ? Bises

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web