Vintage Make-up s’invite aux Happy Beauty Hours

ALERTE BON PLAN : Profitez de 3 heures d’activités autour de la beauté pour le prix d’un soin en institut, et participez à un mini-cours de maquillage Vintage Make-Up lors des Happy Beauty Hours organisées par le magazine Biba !

Happy Beauty Hours : Qu’est-ce que c’est ?

Les lectrices du magazine Biba l’auront noté dans leur calendrier, ce week-end près de Lille, ce sont les Happy Beauty Hours ! Il s’agit d’un évènement dont le concept tient en une phrase : pour le prix d’un soin en institut, offrez-vous 3 heures de beauté illimitée. Pour 60€ par personne (et sur inscription préalable uniquement), vous aurez la possibilité d’accéder à un lieu prestigieux de la région lilloise rempli de professionnels aguerris dans leurs domaines. Organisé par Biba et Mademoiselle Violette, le mot d’ordre est de prendre soin des participantes en passant un moment convivial et ultra-girly !

happy beauty hour a lille 2015

Cette année, deux week-ends sont organisés dans la région Lilloise (59) pour vous permettre à toutes, de venir vous faire chouchouter entre copines/soeurs/collègues/mère et fille… Le premier aura lieu ces 19 et 20 septembre de 9h30 à 20h30 (le samedi) et de 10h à 17h (le dimanche) et le second se tiendra les 21 et 22 novembre. Le week-end du 19 et 20 septembre est déjà complet, alors si l’expérience vous tente, dépêchez-vous de réserver vos places pour novembre sur la billetterie des Happy Beauty Hours.

Le stand Vintage Make-up

Et quand il est question de pause cocooning et de bichonnage de nos lectrices, vous le savez, on se porte toujours volontaires ! Gwendoline et moi vous retrouverons donc avec plaisir sur notre tout nouveau stand relooké aux couleurs de Vintage Make-up (pour les curieuses, c’est promis, je vous ferai un reportage photo sur notre compte Instagram et sur notre page Facebook) pour un mini cours de maquillage années 50 ou 60’s selon votre préférence. Vous découvrirez notre technique pour vous faire un trait d’eye-liner symétrique et adapté à la forme de vos yeux mais aussi comment poser du rouge à lèvres pour une longue tenue et un résultat net… le tout en un temps record de 30 minutes maximum pour vous permettre d’aller découvrir les autres stands et activités.

Vous pourrez également acheter sur place nos cartes cadeaux pour offrir à toutes celles que vous aimez la possibilité d’améliorer leurs techniques de maquillage. Et psssst… si vous passez par notre stand, n’oubliez pas de participer à notre grand tirage au sort qui permettra à l’une d’entre vous de remporter une carte cadeau Vintage Make-Up à valoir sur tous nos ateliers d’un montant de 39€ !

happy beauty hour lille
Les Happy Beauty s’installent aux Hauts de Barbieux à Roubaix

On vous attend donc nombreuses ce week-end mais aussi le week-end du 21 et 22 novembre pour passer un super moment entre filles sous le signe de la beauté.

Leave a comment