Vintage Make-up participe aux Golden Blog Awards

La Golden Blog Awards récompense chaque année les meilleurs blogs dans 20 catégories différentes. Et si vous nous aidiez à devenir n°1 des blogs beauté ?
[line]La cérémonie qui désigne les meilleurs blogs de l’année existe et il s’agit de la Golden Blog Awards !

Le principe est simple, plusieurs votes sont cumulés pour désigner LE meilleur blog de l’année : le vote des internautes, celui de un jury de professionnels et pour finir, le vote des partenaires de l’événement.

Bon, vous l’aurez compris, si vous voulez participer à la prise de contrôle sur le monde du maquillage Vintage et ainsi voir promulguer une loi interdisant à quiconque de sortir de chez soi sans bouche rouge ou banane pour les hommes (euh, la coiffure pas l’immondice que l’on se mettait autour de la taille dans les années 90), il va falloir voter ! On remettra aussi à l’ordre du jour des idées telles que : apprendre à se faire des victory rolls à l’école ou encore faire inscrire sur la constitution les règles d’or d’une bouche rouge longue durée.

Vous pouvez voter tous les jours et sur tous les supports qui vous passent sous la main jusqu’au 25 octobre à 18h !
Alors let’s go girls ! Merci à vous
golden blog awards 2013

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/vintage-make-up.html

Comments (8)

J’ai voté, j’ai voté !
Une remarque : la banane : ta merveilleuse description de la banane, l’immondice que l’on portait à la taille ! euh, moi, j’étais à l’école dans les années 90, et je.. je portais une banane ! mais tout le monde avait une banane dans laquelle mettre son goûter !
Merci de m’avoir rappelé cet objet tellement.. étrange : j’ai trop ri !
A bientôt Camille !

Hello Jessica, je pense que nous avons à peu près le même âge alors pour avoir gardé ce traumatisme esthétique bien ancré dans nos mémoires ! Je pense que la seule chose qui était pire que la banane autour de la taille, c’était le k-way bien emballé dans sa poche et que l’on ajoutait autour de notre taille – forcément – avec un infâme élastique multicolore !
Bref, on n’a plus qu’à espérer que le revival des années 90 s’arrête à quelques samples musicaux, mais surtout que la tendance « j’accroche tous mes accessoires autour de ma taille » reste bien enfouie dans nos placards de la honte !
Merci beaucoup pour ton vote, c’est génial de voir un tel engouement pour le blog :-)

Hello ma Camille,

Je n’ai pas tout compris…mais j’ai voté !
J’espère que tu vas bien dans « ch’nord » et qu’on se verra bientôt.

Bonne journée et gros bisous.

Merci mon Ren’s !
Tout va pour le mieux ici, pas mal de nouvelles occupations ces derniers temps mais on met toujours autant de passion dans toutes nos activités donc on s’éclate ! Et de ton côté ? Je te suis sur ton blog, même si je ne commente pas toujours, et ta plume ne perd rien de sa splendeur !
On se voit très bientôt j’espère, gros bisous

C’est fait! J’ai découvert ce blog tout à fait par hasard (je cherchait un tuto facile pour faire une trousse de maquillage) et depuis j’en suis totalement accro!

Chère Camille,
Non seulement j’ai voté une fois, mais je vais essayer de voter tous les jours ! je crois que c’est ce que j’ai fait jusque-là, même si j’ai oublié de le faire sur les DEUX supports à ma disposition, ordinateur ET téléphone : il faut juste que j’y pense.
Mais au fait, vous gagnez quoi si vous gagnez ?
Je te le souhaite de toute façon, peu importe le trophée ! c’est toujours agréable de gagner !

Merci Jessica pour tes votes en nombre !!
Pour ce qui est de ce que l’on peut gagner grâce aux Golden Blog Awards, c’est surtout une reconnaissance du blog sur le web.
Il ne reste plus que quelques jours pour voter, alors j’espère que tu mettras le paquet comme tu l’as déjà fait au début :)

J’ai mis le paquet, j’ai mis le paquet, tout du long ! (hum, je n’emploie jamais l’expression « mettre le paquet » : cela me fait tout drôle !) à part quand j’étais partie quelques jours, et que je n’avais que mon téléphone et pas l’ordinateur, et dès lors je n’ai pu faire qu’un vote par jour.. :(
Mais Camille, pourquoi veux-tu gagner les Golden Globe Awards ? la « reconnaissance sur le web » ? mais, mais, tu l’as déjà ! plus de 2500 fans sur Facebook je vois, la célébrité quoi !

Leave a comment