Fashion week : le vintage s’expose !

Mode Vintage de luxe a la fashion week

Pendant la Fashion Week de Paris, l’expo Les Collections vintage met la mode vintage de luxe à l’honneur, les 25 et 26 septembre 2012 à l’Hôtel du Louvre.

L’expo « Les Collections Vintage » ouvrira la Fashion Week parisienne de ce mois de septembre avec des collections de vêtements et d’accessoires Haute Couture chinés par des antiquaires de mode passionnés. C’est l’Hôtel du Louvre qui accueillera les 25 et 26 septembre ces pièces de grands noms de la mode française : Yves Saint-Laurent, Cardin, Courrèges et bien d’autres maisons prestigieuses…

Le salon Les Collections Vintage propose un véritable voyage dans le temps, qui retrace l’histoire de la mode féminine du XXème siècle, de la Belle Époque aux années 80, en passant par les années folles, le New Look et le Space Age.

Neuf exposantes sont invitées pour cette première édition, qui ambitionne de devenir un rendez-vous semestriel incontournable pour les amateurs de haute couture vintage. Clou de l’exposition – pour les collectionneuses qui en ont les moyens – certaines pièces seront disponibles à la vente !

Infos pratiques :
Mardi 25 et mercredi 26 septembre 2012
Hôtel du Louvre – Place André Malraux 75001 Paris
Horaires : 10h00 – 21h00
Ouvert au public
Entrée : 10 €
Accès par le hall de l’hôtel
Métro : Palais Royal – Musée du Louvre (Ligne 1)
Site web : www.lescollectionsvintage.com

Commentaires

Wizette
Répondre

Alors… c’était comment??

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web