Fêtez Noël avec les chats morts à Paris

Pour fêter Noël avant l’heure, les Washington Dead Cats organisent une journée de fête avec concerts, effeuillage burlesque, ateliers pour enfants et marché de Noël rock’n’roll !

Si vous avez survécu à la fin du monde du 21 décembre, allez faire un tour à l’Etrange Noël des Chats Morts le samedi 22 décembre au  Centre Musical Fleury Goutte d’Or-Barbara à Paris. Après un concert sold out à La Maroquinerie le 1er novembre dernier à l’occasion de la sortie de leur vinyle « Down under my feet », les Washington Dead Cats reviennent et organisent ce Noël atypique et rock’n’roll à quelques jours de la date fatidique.

etrange noel chats morts

Une journée pour tous les goûts

Des activités sont prévues pour toute la famille et tous les âges : on peut confier ses enfants à l’atelier du Club des Chats (pas morts, ceux-là) et se faire relooker par Foxy Chrys (make up + coiffure à 40€, réservations via facebook) ou participer au stage de New Burlesque de Juliette Dragon et monter le soir sur scène.

Le marché de Noël proposera des vinyles, des bijoux, des vêtements, des accessoires, des objets déco, les illustrations de Marie Meier, les petits chapeaux de Miss Botéro, et les accessoires burlesques de la petite boutique des Filles de Joie.

Une expo d’affiches est aussi prévue, ainsi qu’un concert le soir dès 19h30 avec les Washington Dead Cats, No Hits Makers et The Sarah Connors, ponctué de shows burlesque de Cabaret des Filles de Joie.

 

Un atelier New Burlesque

L’Ecole des Filles de Joie de Juliette Dragon propose un stage exceptionnel de 5 heures (de 13h à 18h) dans la salle de danse du Centre Barbara. L’occasion d’accéder à un programme riche, composé de danse, d’expression scénique et d’Effeuillage Burlesque: incarner la femme fatale glamour de ses rêves, créer son personnage pour monter sur scène le soir même !

Infos pratiques de l’événement

Entrée gratuite
De 14h à 2
Centre Musical Fleury Goutte d’Or-Barbara
1 rue Fleury
75018 Paris

Evenement facebook :http://www.facebook.com/events/121078418050618/

Leave a comment