Elections Vintage Make-up 2012

Mes chers Vintage Lovers,

Je vous appelle à faire entendre votre opinion, à jouir de votre droit de vote et à appeler vos pairs à en faire autant.  Ne laissez pas les autres décider pour vous, votez ! Exercez votre liberté et contribuez à la démocratie Vintage Make Up !

Par ce geste vous pourrez choisir parmi 4 candidates et désigner l’icône qui représentera la beauté vintage dans notre prochaine vidéo et dont nous vous donnerons tous les secrets de maquillage. Choisissez la personnalité rétro qui vous ressemble et vous inspire le plus entre Audrey Hepburn, Lana Del Rey, Grace Kelly, et Amy Winehouse.

Les élections Vintage Make-up 2012

Comment voter ?

Pour voter, rendez-vous sur notre page Facebook et devenez fan (ce qui vous permettra de suivre le résultats de l’élection) puis cochez le nom de votre candidate (ou laissez-nous un commentaire). Les votes s’arrêteront le 6 mai et la vidéo que vous aurez choisie sortira courant mai.

 

MàJ du 06/05/2012 : Les élections sont terminées

Audrey Hepburn : « Je serai l’icône de toutes »
Grace Kelly : « Je porte toute la responsabilité de la défaite »

Audrey Hepburn a été élue inspiration de notre prochaine vidéo ce dimanche soir. Elle obtient 52% de voix contre 48% pour Grace Kelly selon les estimations publiées à 20 heures par quatre instituts de sondages sur les chaînes de télévision. Notre prochain tuto vidéo sera disponible prochainement sur le site !

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web