Cath Kidston, des produits vintage pour les mains

Aux beaux jours les beaux produits… et c’est une découverte fleurie que je partage avec vous aujourd’hui ! Limes à ongles, crèmes hydratantes pour les mains et baumes…sélection de produits dans une collection rétro autour des mains.

Cath Kidston, un nom qui couvre une très large gamme de produits, de la déco aux sacs à mains… mais je me suis arrêtée sur les sublimes produits pour les mains ! La créatrice british a choisi des motifs en liberty pour l’ensemble de sa collection, ce qui donne un côté absolument rétro aux nombreuses crèmes !

Du savon parfumé

cath kidston savon mains

Directement vendu en réservoir ou en pain, le savon aux odeurs de fleurs prend des formes toutes plus vintage les unes que les autres. J’imagine déjà ces jolis savons au bord de mon lavabo, pas vous ? La british touch dans une salle de bain ! Les différentes formes sont déclinées en jacinthe des bois, rose sauvage et fleur de cerisier.

Des limes à ongles à pois

lime à ongles cath kidston

On trouve aussi des belles limes à ongles chez Cath Kidston ! Celles-ci sont à pois et en couleurs pastel (on ne vous avait pas prévenu de la tendance pastel de cet été ?!)… De quoi se tailler les ongles en ayant la classe légendaire des pin-up des 60’s.

Des crèmes hydratantes en fleurs

crème pour mains cath kidston
Les tubes de crèmes pour les mains les plus sixties qu’on ait vu ! Toujours autour des 3 fleurs phares de Cath Kidston, les produits hydratants pour les mains se présentent en tube ou en baume. On les retrouve aussi dans des packs manucure, aux côtés d’inédites limes à ongles, lotions, baumes et… gommages pour les mains !

Si l’envie vous prend de vous procurer ces merveilles, vous pouvez shopper du Cath Kidston chez ASOS, mais aussi sur le site officiel de la marque.

Leave a comment