Benefit ouvre une boutique à Paris

Après nous avoir longtemps fait de l’œil sur Internet et dans les boutiques Sephora, Benefit a prévu de s’installer en France. Une première boutique arrive à Paris mais d’autres boutiques verront-elles le jour en province ?
[line]

Les boutiques Sephora commençaient à se faire trop petites pour accueillir toutes les Benefit addicts qui venaient se fournir en cosmétiques de la marque rétro, et c’était sans compter les accros au Brow Bar qui venaient se faire dessiner et épiler les sourcils dans les corners Benefit installés en parfumeries. Forte d’une image très girly et vintage, la marque américaine dont Marie vous avait parlé lors du test de la Some kind-a gorgeous nous réserve une immersion totale dans son univers…

À quoi ressemble une boutique Benefit ?

On peut aisément imaginer que Benefit dispose d’une ligne directrice pour ses boutiques et que la boutique de Paris ressemblera aux autres boutiques de l’enseigne, notamment à celle de San Fransisco, sa ville natale.

boutique benefit paris
La boutique Benefit à San Francisco

À partir de janvier 2014, les chanceuses parisiennes pourront directement aller dans la boutique Benefit de Paris pour shopper leurs produits préférés. Mais cette boutique disposera aussi d’un côté soins esthétiques avec épilations (dont la fameuse épilation des sourcils au fil), maquillage flash, pose de faux cils et même douche autobronzante ! En revanche, pas d’UV dans ce salon, histoire de quand même respecter les traditions de la beauté à l’ancienne. La toute première boutique Benefit française sera donc à Paris.

magasin benefit paris
L’espace esthétique de la boutique Benefit de San Francisco

Il va falloir prévoir un convoi pour aller à Paris en janvier :-P

Infos pratiques

La boutique Benefit française se trouvera au 56 rue Tiquetonne à Paris (2ème arrondissement)

Elle sera ouverte du lundi au samedi, de 10h à 20h

Comments (4)

Super nouvelle ça surtout que les produits Benefit sont géniaux hihi il va falloir économiser pour janvier !

Oui ça c’est sûr… Une boutique de plus pour nous tenter ! La bonne nouvelle c’est qu’en janvier… il y a les soldes !

waw super photos de boutique b1 pour accueillir toutes les Benefit addicts qui venaient se fournir en cosmétiques de la marque rétro

Oui j’ai hâte d’aller faire un tour à Paris pour voir ça ! Tu comptes y aller ?

Leave a comment