Beauté vintage : Rooney Mara, Ashley Greene, Milla Jovovich et Katy Perry adorent

Si la tendance a été lancée par Dita Von Teese et ses burlesques effeuillages, les people qui foulent le tapis rouge n’ont rien à lui envier. Le style retro se répand comme une trainée de poudre, et ne laisse personne en reste. Aperçu des personnalités qui ont choisi de s’inspirer du passé pour se faire un look branché.

Look rétro de Rooney Mara

Rooney Mara

Dévoilée par The Social Network et révélée dans l’adaptation américaine de Millénium, Rooney Mara a choisi de mettre en valeur le contraste entre sa peau claire et sa courte chevelure noire. Rouge à lèvres écarlate, sourcils redessinés et frange bien droite font d’elle une héroïne sorti d’un film des années 40 !

 

 

 

Look rétro de Milla Jovovich

Milla Jovovich

Les cheveux bouclés et assez courts, un teint ultra lumineux et une bouche rouge mat, l’actrice a décidé de surfer sur la remise au goût du jour du style Marilyn. Milla Jovovich ose la robe immaculée qui illumine davantage son joli minois, et met en valeur son make up. En véritable femme fatale retro, elle a fait des jalouses à la cérémonie des Oscars !

 

 

 

Cheveux bleu et look rétro de Katy Perry

Katy Perry

Katy Perry, adepte des 50’s période Cry Baby a poussé la tendance jusqu’au bout (peut-être même un peu trop loin). Le doo-wop semble avoir pris possession de son corps pour quelques minutes, ce qui l’a entraînée sur un terrain glissant. Cheveux bleus, bouche teinte Malabar et eye-liner imposant… un trio qui démontre que l’originalité de cette artiste ne se limite pas aux thèmes de ses chansons !

 

 

Look rétro d'Ashley Greene

Ashley Greene

Pan Am, vous connaissez ? Nouvelle série de la chaîne américaine ABC, elle met en scène des hôtesses de l’air des années 60. Ashley Greene, surtout connue pour son rôle dans Twilight, est un personnage secondaire apparaissant dans quelques épisodes de Pan Am. Son look est donc très étudié, coiffure sage et raie sur le côté sans oublier le fameux eye-liner et les gants blancs ! On attend avec impatience la diffusion de cette série en France, pour pouvoir choisir notre camp entre les looks de Pan Am et de Madmen !

 

Laisser un commentaire

nom*

email* (pas publié)

site web