La FAQ Vintage Make-up

Comment savoir s’il reste des places à l’atelier qui m’intéresse ?
Dans le haut des pages de chaque atelier, vous trouverez une indication concernant le nombre de places restantes juste au-dessus du bouton « Réserver ma place ». Nous fermons les inscriptions une fois le nombre de places total atteint.

J’ai raté un atelier, sera t-il reprogrammé ?
Il est très probable qu’un atelier soit programmé plusieurs fois dans l’année. Si vous souhaitez accélérer les choses, n’hésitez pas à nous le demander par e-mail ou sur notre page Facebook, nous prenons très à cœur les demandes des participantes. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter Ateliers ou réunir assez de copines pour privatiser un atelier de maquillage.

Peut-on privatiser un atelier Vintage Make-up ?
Oui, tous les ateliers Vintage Make-up peuvent être privatisés pour des anniversaires, EVJF, soirées entre amies, team building, etc. Pour plus d’informations, consultez notre offre d’EVJF.

Comment se passe le paiement des ateliers ?
Aucun paiement n’est demandé sur le site vintagemakeup.fr pour réserver une place à un atelier. Le règlement de votre place est à effectuer le jour de l’atelier.

Je souhaite proposer Vintage Make-up au CE de mon entreprise, que faire ?
Nous proposons différentes offres avantageuses dédiées aux comités d’entreprise. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Votre question n’apparait pas dans la FAQ, contactez-nous par e-mail.