Afterwork L’Oréal à Lille

J’avais participé à un afterwork beauté organisé par L’Oréal en avril dernier. Bonne nouvelle, L’Oréal remet ça cet hiver… et c’est toujours gratuit !

[line]

L’afterwork beauté L’Oréal

afterwork loreal lille

Souvenez-vous, c’était avant l’été, il faisait doux, j’étais allée à un super afterwork beauté avec Cécile, et je m’étais fait faire un énoooorme chignon par Philippe Gonay himself ! Après le succès de cette première édition, L’Oréal a décidé de réitérer avec un nouvel afterwork 100% gratuit le jeudi 21 novembre.

Au programme de cet afterwork centré sur la coiffure, vous aurez le choix entre 3 activités :

  • Un color bar Hairchalk : L’équivalent du maquillage pour cheveux avec des couleurs vives qui ne durent que l’espace de quelques shampooings
  • Un styling bar : The place to be si vous voulez un chignon imposant ou une coiffure bien spécifique
  • Un comptoir lissage Steampod : Le top pour découvrir le lisseur phare de L’Oréal aussi appelé l’ennemi des boucles récalcitrantes

Comme pour l’édition précédente, il faut vous inscrire à l’avance sur le site de L’Oréal Professionnel. Vous devrez choisir un créneau horaire et l’activité que vous souhaitez faire pour faciliter l’organisation le jour J. Vous recevrez ensuite un SMS de confirmation que vous n’aurez qu’à présenter à l’entrée pour accéder à l’afterwork ! Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et je vous conseille de faire vite si vous voulez être sûre de participer, la première édition avait été complète très rapidement.

Infos pratiques

Académie L’Oréal Professionnel

52/54 rue des Ponts de Comines

59000 Lille

Gratuit, sur inscription préalable

De 19h à 22h

 

Alors, qui compte venir ? Je serai à l’afterwork vers 21h pour le color bar Hairchalk, ce serait cool que l’on puisse s’y rencontrer !

[line]
Edit du 2 décembre

afterwork-beaute loreal camille liberty 2013 1

afterwork-beaute loreal camille liberty 2013

 

Comments (4)

J’aurais aimé venir, mais je suis Québécoise… Lille c’est un peu loin!

Ahah oui, effectivement ça fait un bout de route :-)
Je sais qu’il y a eu plusieurs dates d’Afterwork en France, peut-être que si tu arrives à réunir suffisament de copines, vous arriverez à convaincre L’Oréal d’organiser ça au Québec.

C’est complet, pour Lille snif… snif…
mais resolument avec des enfants c’est pas pratique
tant pis pour moi

Ne t’inquiètes pas, il y en aura d’autres !
L’Oréal organise régulièrement ce genre d’événement. N’hésite pas à me suivre sur Facebook pour être alertée des prochains RDV beauté de la région.
A bientôt

Leave a comment